FORUM DES CROISES DE L'AMOURFORUM DES CROISES DE L'AMOUR
A l'heure ou l'actualité rejoint les prophéties, le monde à besoin de prières et de conversions. Ce forum remit entre les mains du Coeur Immaculé de Marie, souhaite réaliser la Volonté du Seigneur avec humilité, unité, prières, témoignages et actions.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion

MEDJUGORJEVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Aller à la page : Précédente  1, 2
AuteurMessage
faustine
Échangeur

Posté le: Sam 30 Avr à 16:45Répondre en citant

Cher Arnaud,

Dans la phrase que j'avais lu il ne semblait pas s'agir du péché contre l'Esprit Saint ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud Dumouch
Échangeur

Pays-Région: Belgique

Posté le: Sam 30 Avr à 20:51Répondre en citant

Chère Faustine,
Il faudrait vérifier. Mais quoiqu'ilen soit, comptez sur moi pour toujours chercher un sens possible et catholique. Car nous ne devons chercher à dénoncer que ce qui, sans doute possible, est opposé à la foi.

C'est celaque demande Voclin et il a raison.
Antoine1
Langue pendue

Pays-Région: Grenoble

Posté le: Sam 30 Avr à 22:59Répondre en citant

Chers amis

Après tout ce qui vient d'être dit sur Medjugorje, je n'aurais pas grand chose à y ajouter si ce n'est que mon propre témoignage sur mon unique pélerinage qui remonte à la pentecôte 1996.

Deux choses m'ont particulièrement frappé : la ferveur de la prière qui règne à la messe et le chemin de croix qui monte au Krizevack là où a été érigée la croix glorieuse.
A l'époque, j'avais déjà entendu parler de la croix glorieuse que le Seigneur avait demandé de construire à Dozulé mais j'ignorais complètement qu'il y avait aussi une croix glorieuse à Medjugorje. Cela m'avait un peu intrigué et j'ai pensé qu'il devait y avoir un lien entre les deux. En rentrant à la maison, sans savoir pourquoi, j'ai pris mon Atlas et me suis aperçu que la différence de longitude entre Dozulé et Medjugorje est la même, à la minute près, entre Medjugorje et Jérusalem! (je ne serais pas étonné qu'en faisant des recherches plus fines on arriverait à un résultat encore plus précis). Cette coîncidence m"étonne d'autant plus que dans Medjugorje qui signifie "entre les monts" il y a le préfixe Med comme pour Médiatrice qu'on attribue souvent à la Vierge Marie.

Qu'en pensez vous dwarf ?

Union de prières

"Antoine"[/b]
Voclin
Rang: Administrateur

UNE GRANDE NOUVELLE !Posté le: Jeu 16 Juin à 8:37Répondre en citant

Voici une information qui nous amènera à cloturer en beauté notre travail de recherche et de discernement sur Medjugorje !

Je vous joins cette information qui est magnifique: acf

Une grande nouvelle : Dans des lettres privées a ses amis de Cracovie, Marek et Zofia Skmarnicki, le pape Jean Paul II évoquait parfois Medjugorje !! Il se refusait de le faire officiellement durant son pontificat, voulant montrer l'exemple et respecter le travail des Commissions établies à cet effet. Nous savons que de façon privée, le Saint Père glissait un mot ou l'autre a des évêques, prêtres ou laïcs, les encourageant toujours à se rendre à Medj et à y prier. Aujourd'hui, nous avons enfin un document privé signé de sa main ! Marek est un célebre poète polonais qui a collaboré avec le Cardinal Karol Wojtyla avant l'accès de celui-ci au siège de Pierre. J'ai eu le privilège de rencontrer Marekj et son épouse, qui me montrèrent ces lettres lors d'une mission en Pologne. Quatre de ces lettres évoquent Medjugorje. Mais elles ne pouvaient pas sortir au grand jour du vivant du Saint Père. A présent, grâce a ces précieux documents, tous peuvent constater le grand attachement de JP II pour Medjugorje !!

(dd) (dd) (dd)

Certaines lettres sont manuscrites, d'autres tapées, toutes sont signées de la main de JP II. En octobre, ces lettres vont être publiées en Pologne, espérons que ce recueil sera traduit en plusieurs langues. Des la sortie du livre en Pologne, nous serons autorisés a montrer les photos de ces lettres. Toutefois, Marek m'a permis d'en citer déjà le contenu et c'est avec joie que je le fais ici :

(?c)

Première lettre :

Cher monsieur,

(...) Et que tout se passe bien sur la route Medjugorje - Rome. Avec ma cordiale bénédiction.

Jan Pavel II, Vatican, le 30 mars 1991.

qzq

Deuxième lettre :

Cher monsieur Marek!

(...) Et maintenant, retournons chaque jour à Medjugorje par la prière.

Jan Pavel II, Vatican le 28 mai 1992.

(lal)

Troisième lettre manuscrite, une carte de Noël

(...) Madame Sophie je vous remercie pour tout ce qui concerne Medjugorje.

Moi aussi, je me rends chaque jour en pèlerinage là-bas, dans ma prière : je me joins spirituellement

à tous ceux qui prient là-bas, ou qui, de là-bas, se sentent appelés a prier. Aujourd'hui nous comprenons mieux cet appel. Je me réjouis du fait

que notre temps ne manque pas d'hommes de prière et d'apôtres. (...)

Jan Pavel II, 8 décembre 1992

!?#

Quatrième lettre

Vatican, le 25 février 1994.

Chers monsieur et madame!

Je vous remercie beaucoup pour vos deux lettres. Zofia m'a écrit a propos des Balkans. Maintenant, on comprend sans doute mieux Medjugorje. Cette sorte d'insistance de la Mère de Dieu se comprend d'autant mieux que nous avons devant nos propres yeux de grandes menaces. En même temps, la réponse par la prière - et cela de la part de personnes du monde entier - nous remplit de l'espoir que, là-bas aussi, le bien vaincra. La paix est possible - telle était l'esprit qui animait la 23eme journée de prière préparée par une session spéciale au Vatican, a laquelle T. Mazowiecki assista lui aussi. C'est peut-être grâce à cela aussi que l'Europe revient a elle. En Pologne aussi les gens se réveillent, d'après ce que vous m'écrivez. Peut-être qu'ils auront plus de facilité à être en accord avec le Pape qui n'a pas prêché la "victoire de la démocratie", mais qui a rappelé le Décalogue. (...)

Avec bénédictions,

Jan Pavel II

ALL%
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Arnaud Dumouch
Échangeur

Posté le: Jeu 16 Juin à 9:31Répondre en citant

Cher Voclin,

Merci de tout coeur.
Tout cela montre l'importance de notre travail de discernement. Comme nous ne sommes pas dans une démarche canionique, nousavons la même liberté que JP II en privé.
Et l'autorité, même privée, de Karol Wojtila ela suffit je crois pour indiquer la valeur de Medjugorje.
Voclin
Rang: Administrateur

Neuvaine à Marie Reine de la Paix et de la RéconciliationPosté le: Jeu 16 Juin à 18:37Répondre en citant

Neuvaine d'action de grâce à Marie pour l’anniversaire des apparitions à Medjugorje njy

--------------------------------------------------------------------------------

http://img260.echo.cx/my.php?image=assomption2mx.jpg

Dans quelques jours, nous fêterons le 24ème anniversaire des apparitions de Marie à Medjugorje. acf
24 années d’amour, de présence et de patience envers nous.
Des millions de pèlerins, de conversions et de retour à Dieu par son Coeur Immaculé.

Dans son dernier message le 25 mai dernier, Marie nous dit :
Chers enfants, de nouveau je vous invite à vivre mes messages dans l'humilité. Témoignez-en particulièrement maintenant, alors que nous nous approchons de l'anniversaire de mes apparitions.

Donc la première chose à faire pour faire plaisir à notre Maman du Ciel, c’est d’être porteurs de ses messages, de les vivre avec humilité et joie, pour laisser l’Esprit-Saint agir librement à travers chacun de nous.

(lal)

Neuvaine à Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation
à prier chaque jour du 16 au 25 juin prochain
(si possible à 18h40 - heure de l'apparition)

* Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Un petit chant à L’Esprit-Saint de votre choix ou le Veni Creator.

Veni Creator
Viens, Esprit Créateur nous visiter, Viens éclairer l'âme de tes fils ; Emplis nos cœurs de grâce et de lumière, Toi qui créas toute chose avec amour, Toi le Don, l'envoyé du Dieu Très Haut, Tu t'es fait pour nous le Défenseur ; Tu es l'Amour le Feu la source vive, Force et douceur de la grâce du Seigneur.
Donne-nous les sept dons de ton amour, Toi le doigt qui oeuvres au Nom du Père ; Toi dont il nous promit le règne et la venue, Toi qui inspires nos langues pour chanter
Mets en nous ta clarté, embrase-nous, En nos cœurs, répands l'amour du Père ; Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse, Et donne-nous ta vigueur éternelle.
Chasse au loin l'ennemi qui nous menace, Hâte-toi de nous donner la paix ; Afin que nous marchions sous ta conduite, Et que nos vies soient lavées de tout péché.
Fais-nous voir le visage du Très-Haut, Et révèle-nous celui du Fils ; Et toi l'Esprit commun qui les rassemble, Viens en nos cœurs, qu'à jamais nous croyions en toi.
Gloire à Dieu notre Père dans les cieux, Gloire au Fils qui monte des Enfers ; Gloire à l'Esprit de Force et de Sagesse, Dans tous les siècles des siècles. Amen.

Prions
Loué soit Jésus !
Toujours Jésus et Marie !
Chère Marie,
Un très grand MERCI pour ta présence quotidienne depuis le 25 juin 1981.
Oui, merci pour ta fidélité, ta patience et ton amour qui nous conduisent vers Jésus. Merci pour tes messages, qui sont comme une école maternelle vers le Père.
Merci pour ta présence jour après jour, qui attire l’Esprit-Saint en nos coeurs, car comme l’a dit St Louis Marie Grignion de Monfort : « quand l’Esprit-Saint voit Marie dans un coeur il s'y précipite ! »
Merci Reine de la Paix, pour ta tendresse, ta bonté et tes bénédictions !
Nous voulons tous être dans l’action de grâce pour les magnifiques fruits dans des millions de coeurs d’hommes et de femmes, partout sur la terre depuis 24 ans.
Merci de te connaître !
Nous voulons continuer d'oeuvrer pour toi et pour ton Fils Jésus, pour être participants du triomphe de ton Coeur Immaculé !
Reste avec nous encore très longtemps car nous avons vraiment besoin de toi !
Joyeux anniversaire Marie !
Nous t’embrassons de tout notre coeur !
Tes petits enfants bien-aimés.
Amen !

Prière «dictée» à Jelena à Medjugorje le 28/11/198.
Consécration au Coeur Immaculé de Marie
O Coeur Immaculé de Marie, débordant de bonté, montre-nous ton amour pour nous, que la flamme de ton coeur, ô Marie, descende sur tous les peuples.
Nous t’aimons immensément. Imprime en nos coeurs un véritable amour. Que notre coeur languisse de toi. O Marie, douce et humble de coeur, souviens-toi de nous, quand nous pêchons. Tu sais que nous les hommes, nous sommes pécheurs.
Par ton Coeur très saint et maternel, guéris-nous de toute maladie spirituelle.
Rends-nous capable de regarder la bonté de ton coeur maternel, et qu’ainsi nous nous convertissions à la flamme de ton coeur.
Amen.

Un Notre Père, et Gloire à Dieu.

Invocations
Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation
- Prie pour nous et pour le monde ! (3 fois)
Saint Joseph - Prie pour nous et pour les familles !
Enfant-Jésus Roi d'Amour - J'ai confiance en ta miséricordieuse bonté !
Père Slavko - prie pour nous et pour les prêtres !
Sr Lucie de Fatima - prie pour nous et pour les voyants !
Jean-Paul II - prie pour nous et pour l'Eglise !

Chant final à Marie (de votre choix) et signe de croix.

cxc
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
angel
Langue pendue

Pays-Région: antilles

neuvainePosté le: Jeu 16 Juin à 19:47Répondre en citant

merci Voclin, d'avoir fait si vite
Josée
Langue pendue

Pays-Région: Ontario

Posté le: Mer 29 Juin à 5:44Répondre en citant

Le 15 juin 2005

Chers enfants de Medjugorje,

Loués soient Jésus et Marie !

1 – Mgr Salvatore Boccacio, évêque de Frosinone et membre de la Conférence Episcopale d'Italie, vient de passer 4 jours a Medjugorje. Mgr Boccacio a été évêque auxiliaire de Rome, donc en collaboration étroite avec le Pape Jean Paul II. Cinq années inoubliables à l'école d'un saint ! Durant son séjour à Medj, Mgr Boccacio a pu célébrer la messe à St Jacques, prier longuement sur la montagne et assister à une apparition chez Ivan. Il a aussi rencontré en privé plusieurs des voyants : Ivanka, Ivan et Mirjana. Il a grandement apprécié leur simplicité et il est reparti content. Il reviendra cet hiver, Dieu voulant !

tiré du site : http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=476&categorie=16
Josée
Langue pendue

Posté le: Mer 29 Juin à 6:07Répondre en citant

Les voyants de Medjugorje au banc d'essai de la science, un film de Michaël Mayr.
Posté par RV le 2005-08-06 10:03
13 lecture(s)
Le week-end dernier, j'ai regardé le dernier film-documentaire de Michaël Mayr : "Les voyants de Medjugorje au banc d'essai de la science" (qui fait suite au précédent film "Au nom de la Gospa", consacré au père Slavko Barbaric, l'ancien responsable de la paroisse de Medjugorje).

J'en ai retenu deux choses.

1-Plusieurs équipes de scientifiques ont fait des recherches sur les voyants de Medjugorje depuis le début des apparitions, en juin 1981.
a)-l'équipe du professeur Henri Joyeux, en 1984.
b)-l'équipe du docteur Giorgio Garliardi, en 1985.
c)-l'équipe du psychologue Andreas Resch, en 1998 (qui comprenait 15 experts en médecine, en psychiatrie et en théologie).
Toutes les conclusions ont été transmises au Vatican et de nombreux évêques et cardinaux s'intéressent à ces événements.

2-Parmi les conclusions intéressantes :
a)-il y a une synchronie parfaite entre les voyants lorsqu'ils se mettent à genoux au moment où la Vierge apparaît devant eux.
b)-pendant l'apparition, leur rythme cardiaque augmente de 30% (on ne parvient pas à reproduire ce phénomène sous hypnose ou par auto-suggestion).
c)-pendant l'extase, chaque voyant est comme "en dehors du monde" : il n'y a aucune réaction de sa part si on le pique avec une aiguille, si on lui braque une lampe dans les yeux, si on lui touche la pupille avec un objet, ou si on met quelque chose entre lui et l'apparition.
d)-les tests de la personnalité et de mensonge ne révèlent aucune anomalie, et il n'y a pas de problème d'ordre para-psychologique.

Dans la conclusion, les témoins de ces expériences (prêtres et scientifiques) disent plusieurs choses :
a)-les voyants ne mentent pas et ils ne sont pas sous une influence extérieure.
b)-l'hypothèse d'un intérêt personnel est à écarter car les apparitions ont rendu leur vie très difficile (propos confirmés par Ivanka et Mirjana).
c)-l'expérience qu'ils vivent ne vient pas d'eux-mêmes. Ils sont vraiment en contact avec une personne au moment de l'extase.
d)-la cohérence des récits et des résultats, depuis 24 ans, montrent que ces événements sont à prendre avec beaucoup de sérieux.

Notons, pour finir, que 40 millions de pèlerins se sont déjà rendus à Medjugorje.
Josée
Langue pendue

Posté le: Mer 29 Juin à 17:28Répondre en citant

voici un autre site où on peut voir des photos récentes des voyants :

http://www.sportsprojects.com/Medjugorje/Gallery/photos_121.htm
Dr.Michaeli Panem
Bavard

Pays-Région: La belle province

Posté le: Jeu 30 Juin à 2:58Répondre en citant

Avec ce qui me semble des preuves indiscutables mensionnées plus haut,
comment nos médias électronniques athées peuvent-ils taire de telles informations, si ce n'est que ces médias sont à la solde de la Franc Twisted Evil maçonnerie et refusent de dévoiler de telles preuves pour que continue la démolition de l'Églises qu'elle a entreprit depuis quelques siècles, soit que tous autant que nous sommes, nous en devenions à nous adorer nous même comme des Dieu (blasphème suprême).
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 MEDJUGORJEVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  

Créer un forum gratuit | © phpbb | Entraide & Support