| FORUM DES CROISES DE L'AMOUR A l'heure ou l'actualité rejoint les prophéties, le monde à besoin de prières et de conversions. Ce forum remit entre les mains du Coeur Immaculé de Marie, souhaite réaliser la Volonté du Seigneur avec humilité, unité, prières, témoignages et actions. |
| | Auteur | Message |
---|
plume Bavard

| Posté le: Mar 7 Juin à 9:53 | |
| Bonjour,
en 1984 la vierge apparaîssait à une jeune adolescente de 14 ans prénommée Blandine. Sa famille et elle vivait dans les vosges, il me semble, elle avait dit à la presse que la Sainte Vierge lui apparaissait tous les dimanches dans la cuisine.
Quelqu'un se souvient-il de cette affaire qui avait fait grand bruit à cette époque ? Les journaux et la télévision en avait parlé. Je souhaiterai savoir ce qu'est devenue Blandine. Car, ensuite, l'on a plus jamais entendu parler d'elle. Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci de votre aide.
Plume |
|  | |  | Josée Langue pendue

| Posté le: Mar 7 Juin à 21:01 | |
| Bonjour Plume,
J'ai trouvé ceci, mais je n'ai aucune idée si ça peut t'aider... BLANDINE ET MARIE
Réalisateur(s) : Burnier Michel Production : CCRDA - Maison des sciences de l'homme
54, boulevard Raspail 75006 PARIS 01 54 44 38 49
Vidéo, 1986, 39 mn
mots clés(s) : croyances Région concernée(s) : Auvergne La Vierge est apparue à Blandine et continue à lui adresser des messages. Blandine explique ce qu'elle voit et ce qu'elle ressent. L'apparition est devenue un phénomène social et religieux. |
|  | |  | Béa Échangeur

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 181 Pays-Région: France (Picardie)
| Posté le: Mar 7 Juin à 21:50 | |
| Bonsoir Josée, Merci. Mais à part la vidéo, rien d'autre ? Pas de livre, pas de site ?
Union de prières, Bé@ |
|  | |  | |
Page 1 sur 1 | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|