DOCTEUR ANGÉLIQUE
Forum de théologie spirituelle catholique
Pour joindre notre forum de prières AGAPE et y confier vos intentions.

NOTA: Les publicités ci-dessous ne sont pas de notre initiative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  1 nouveau message1 nouveau message  Déconnexion [ Arnaud Dumouch ]Déconnexion [ Arnaud Dumouch ]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPlus !
 Prophéties de la Vierge Marie à Ste BernadetteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
AuteurMessage
spidle33
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Age: 23
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 1406
Localisation: Vendée


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Dim 2 Juil - 10:37Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Sainte Bernadette Soubirou a reçu 5 prophétie de la Vierge Marie. Quatre se sont réalisées. Et voici la 5° :
Citation:
La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici : "Sa Sainteté, la Sainte Vierge m'a dit qu'avec la fin du 20 ième siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la Terre. La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l'Église sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c'est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.
À la veille de l'an 2000, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c'est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme.

Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s'ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la Terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. À un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l'aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d'allégresse d'un grand nombre. Le 21 ième sera nommé "Deuxième ère d'Or de l'Humanité".


Lien :
http://persocite.francite.com/ApocalypseRevelations/soubirous.htm
_________________
* * * Jeunesse 2000 ! * * *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* * * Le rendez-vous des Saints * * *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
jo zecat
Invité




MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Dim 2 Juil - 12:10Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Notre cher breton/vendéen dit :
Citation:
qu'avec la fin du 20 ième siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences

L'ennui avec le bon Dieu, c'es qu'il n'est jamais très précis ! Un an, pour lui, est un grain de sable dans le sablier du temps......Serait-ce en 2100 ?

Citation:
attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c'est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups

Beurk ! D'abord les clones....Puis les clowns...?
Citation:
À la veille de l'an 2000, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c'est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme.

Donc, ça, ça serait pour tout de suite maintenant ? :? Quant à la conversion des musulmans, je la sens effectivement très fort et très proche

J'ignorais cette prophétie !
Revenir en haut Aller en bas
 
spidle33
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Age: 23
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 1406
Localisation: Vendée


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Dim 2 Juil - 12:28Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Que les choses soient bien claires :
JE NE SUIS PAS BRETON !!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
(mince alors, jamais de vie de vendéen ou aura vu un tel amalgame !)


C'est impressionant ces prophéties comment on les voit venir. Je l'ai redécouvert en tombant sur un vieux papier que ma grand mère m'avait donné (comme ca arrivait souvent) alors que je triais mes affaires. On la sent toute proche..
_________________
* * * Jeunesse 2000 ! * * *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* * * Le rendez-vous des Saints * * *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
jo zecat
Invité




MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Dim 2 Juil - 12:33Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Eh ben, moi, je suis bretonne/vedéenne.......Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
spidle33
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Age: 23
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 1406
Localisation: Vendée


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Dim 2 Juil - 12:34Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Jo a écrit:
Eh ben, moi, je suis bretonne/vedéenne.......Na ! Razz
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
sacrilège !!!
dwarf dwarf dwarf

Expliquez-moi ca ? :?: :?: :?:
_________________
* * * Jeunesse 2000 ! * * *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* * * Le rendez-vous des Saints * * *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
jo zecat
Invité




MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Dim 2 Juil - 12:39Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Et ben....Grand-père paternel de la presqu'ile de crozon, grand-mère paternelle de san prouant en vendée descendant de la chouannerie
Revenir en haut Aller en bas
 
spidle33
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Age: 23
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 1406
Localisation: Vendée


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Dim 2 Juil - 12:42Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Soit, c'est concevable... mais doit pas être facile à vivre What a Face What a Face What a Face
Je précise que la chouannerie est bien bretonne, et non vendéenne (pour ceux qui confonderaient en lisant ce fil) What a Face
(ah la la ces vendéens ...)
_________________
* * * Jeunesse 2000 ! * * *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* * * Le rendez-vous des Saints * * *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Scat
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 1042
Localisation: FRANCE


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 10:12Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Est-ce que ces prophéties sont reconnues pas l'église ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
spidle33
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Age: 23
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 1406
Localisation: Vendée


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 10:23Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Il me semble puisque la lettre de Bernadette était au Vatican (égarée puis retrouvée lol). En tout cas partout où on en parle, il n'y avait pas de mise en garde. Cependant, il est peut-être préférable de vérifier...
Le fait que ce soit à Lourdes, à Ste Bernadette les crédibilise, mais il vaut mieux vérifier.
_________________
* * * Jeunesse 2000 ! * * *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* * * Le rendez-vous des Saints * * *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Scat
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 1042
Localisation: FRANCE


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 11:10Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

vaut mieux oui car il ne fait pas tomber dans l'affolement même si certaine chose se sont vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
spidle33
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Age: 23
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 1406
Localisation: Vendée


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 11:35Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

hey jtombe pas dans l'affolement ...

Ben ouai yora l'age d'or après l'or-age Wink Wink Wink
cheers cheers cheers
Et puis de toute façon Christ est vainqueur cheers cheers cheers cheers
_________________
* * * Jeunesse 2000 ! * * *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* * * Le rendez-vous des Saints * * *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Arnaud Dumouch
Indéssoudable



Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 20948
Localisation: Belgique


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 13:11Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Cher Spiddle33,

Je crois que cette prophétie n'est pas authentique.

Du moins, jamais je n'en ai entendu parlé.
_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur En ligne 
spidle33
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Age: 23
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 1406
Localisation: Vendée


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 13:28Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

c'est possible.
Où peut-on le savoir ?
_________________
* * * Jeunesse 2000 ! * * *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* * * Le rendez-vous des Saints * * *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Seb
Rang: Administrateur



Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 1031

MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 13:33Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Prévision Meteo pour 2015.... Cannicule puissance 10^10, des vents énorme, ... Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=3JHdYBet_4Q&eurl=


En tous cas cest la première fois que j'entend parler de cette prophétie.... >_> Encore une annerie du net.
_________________
C'est en partant au Japon que j'ai compris pourquoi on considère les Français pour des arrogants qui ne contemplent que leurs nombrils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Arnaud Dumouch
Indéssoudable



Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 20948
Localisation: Belgique


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 14:12Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Ce qui met la puce à l'oreille, c'est qu'"elle est datée avec porécision (le ciel n'aime pas) et précise. Je dirais aqu'elle a été écrite après le 11 septembre 2001, et que la personne qui l'a écrite désire la conversion de l'Islam et le triomphe terrestre de l'Eglise.
_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur En ligne 
spidle33
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Age: 23
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 1406
Localisation: Vendée


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 14:19Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

je ne sais pas si c'est une annerie. par contre, cela date de bien avant le web (ma grand-mère ne sait pas manipuler une souris).
_________________
* * * Jeunesse 2000 ! * * *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* * * Le rendez-vous des Saints * * *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
spidle33
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Age: 23
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 1406
Localisation: Vendée


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 14:20Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce qui met la puce à l'oreille, c'est qu'"elle est datée avec porécision (le ciel n'aime pas) et précise. Je dirais aqu'elle a été écrite après le 11 septembre 2001, et que la personne qui l'a écrite désire la conversion de l'Islam et le triomphe terrestre de l'Eglise.


Impossible !
je l'ai depuis bien longtemps.
Par contre je vous rejoints sur la datation.
_________________
* * * Jeunesse 2000 ! * * *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* * * Le rendez-vous des Saints * * *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Arnaud Dumouch
Indéssoudable



Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 20948
Localisation: Belgique


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 14:27Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Si vous l'avez depuis 20 ans, alors ce sera autre chose. A cette époque, peu de gens voyaient l'iislam monter. le danger était l'URSS. Il faut absolument vérifier.
_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur En ligne 
Sylvie
Indéssoudable



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 1545

MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 14:36Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

J'ai lu jadis la vie de Bernadette, mais je ne me souviens pas de cette prophétie. Je ne me souviens pas si elle avait reçu des secrets comme c'est arrivé à Fatima ?

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
spidle33
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Age: 23
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 1406
Localisation: Vendée


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 15:13Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Le peu de source, sur le web du moins, me fait franchement douter...
L'info viendrait d'un article paru dans "Der Schwarze brief" (N°45/98 du 04/11/1998.

Cela ressemble à de belles sornettes puisque l'info n'a pas été relayée par le vatican, et même pas par Lourdes non plus, qui serait au courant si la fillette avait eu des révélations prophétiques...

Bref, c'est du non fiable. A mon avis, tout du moins.
(Comme quoi ma grand-mère aurait du se méfier...)
_________________
* * * Jeunesse 2000 ! * * *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* * * Le rendez-vous des Saints * * *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par spidle33 le Lun 3 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Scat
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 1042
Localisation: FRANCE


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 15:23Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Franchement rien qu'au chiffres annoncé c'est pas fiable...c'est trop précis et on voit une sorte de gloire terrestre pour l'église....
Par contre si cela a été écrit il y a des années et bien la personne était bien (?) inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Sylvie
Indéssoudable



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 1545

MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 15:24Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

..

Dernière édition par Sylvie le Lun 23 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
lagaillette
Indéssoudable



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 3462

MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 18:02Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Code:
des catastrophes, inondations etc


pas besoin d'être extra-lucide pour en prédire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Sylvie
Indéssoudable



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 1545

MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 3 Juil - 18:08Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

..

Dernière édition par Sylvie le Lun 23 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
marvel
Accroc


Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 336
Localisation: Rhône


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Mar 4 Juil - 21:52Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Oui ça me semble vraiment louche aussi.
Faudrait comparer au style des autres prophéties de Bernadette mais je n'y crois pas trop.

Marvel
_________________
moi aussi j'ai mon blog http://marvel.ichtus.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Alexandre
Indéssoudable



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 522

MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Mar 4 Juil - 22:16Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

C'est idiot de penser que Dieu puisse être contre la science, alors que c'est Lui qui l' a voulue.

Dieu a voulu faire de l'homme le co-créateur de l'univers, et lui a pour cela donné une intelligence en adéquation avec la complexité des lois de l'univers (et il a aussi donné des lois intelligibles à cet univers).

Il était sans doute prévu dans le Plan Divin, que la sagesse de l'homme augmente en fonction de ses connaissances scientifiques, ce qui n'est effectivement pas tout à fait le cas. Mais il ne faut pas désespérer.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail  
Tchekfou
Passionné


Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Paris


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Mer 5 Juil - 0:42Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Citation:
C'est idiot de penser que Dieu puisse être contre la science, alors que c'est Lui qui l' a voulue.

Effectivement, Dieu ne peut pas ne pas être logique.
La seule "chose" qui n'est pas logique, c'est l'homme, car Dieu nous a fait libre et susceptibles d'adherer à des erreurs. De plus, notre travail scientifique n'est pas simplifié par le fait que nous soyons matériels.
_________________
Il faut n'aimer que Dieu et ne haïr que soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
marvel
Accroc


Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 336
Localisation: Rhône


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Lun 10 Juil - 19:13Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Alexandre a écrit:
C'est idiot de penser que Dieu puisse être contre la science, alors que c'est Lui qui l' a voulue.


Oui et le fait d'être scientifique ne s'oppose aucunement à une démarche de foi. Avoir une preuve que Dieu est le créateur du monde n'enlèverait rien à mon désir de connaissance scientifique, au contraire...

marvel
_________________
moi aussi j'ai mon blog http://marvel.ichtus.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Elise
Indéssoudable


Sexe:Féminin
Age: 56
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 3675
Localisation: Belgique


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Jeu 13 Juil - 17:58Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

C'est la première fois que j'entends parler de prophéties attribuées à Bernadette, si je me souviens bien Bernadette a reçu trois secrets pour elle seule ! sauf si je fais erreur !

J'avoue ne pas croire à cette prophétie, il serait en effet intéressant de vérifier, le secret , le fameux secret de la Salette qui se trouve au Vatican n'a jamais été rendu public non plus, ce sont de fausses versions qui ont circulé du moins c'est ce que j'ai lu :?: scratch salut

_________________
Veux tu un secret pour être heureux ? donne-toi et sers les autres, sans attendre qu'on t'en remercie - St Josémaria Escriva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger En ligne 
Loup Ecossais
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 3790
Localisation: La Forêt. Mais aussi derrière vous, dans l'ombre.


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Jeu 13 Juil - 18:31Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce qui met la puce à l'oreille, c'est qu'"elle est datée avec porécision (le ciel n'aime pas) et précise. Je dirais aqu'elle a été écrite après le 11 septembre 2001, et que la personne qui l'a écrite désire la conversion de l'Islam et le triomphe terrestre de l'Eglise.


Pour en avoir le coeur net, faisons appel à John Rambo, spécialiste des questions à trancher. A ne pas confondre avec Arthur Rambo, poête et trafiquant d'armes du 19ème siècle. Mr. Green
_________________
L'histoire est une conspiration permanente contre la vérité. Joseph De Maistre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail  
Elise
Indéssoudable


Sexe:Féminin
Age: 56
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 3675
Localisation: Belgique


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Jeu 13 Juil - 18:38Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

John Rambo ???? Mr. Green Very HappyD Basketball

Je vois que tu ne manques pas d'humour ! flower

_________________
Veux tu un secret pour être heureux ? donne-toi et sers les autres, sans attendre qu'on t'en remercie - St Josémaria Escriva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger En ligne 
Jean-Yves TARRADE
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Age: 49
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1660
Localisation: TOULOUSE


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Sam 15 Juil - 7:54Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Bernadette a bien reçu des secrets mais j’ai toujours entendu dire (comme Elise) qu’ils ne concernaient que sa vie privée.

Qui peut nous éclairer ?
_________________
Fraternellement !

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur En ligne 
Clotilde
Indéssoudable


Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 7055
Localisation: France


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Sam 15 Juil - 8:05Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

René Laurentin en connait un bout au sujet de Ste Bernadette, je crois bien.. :?:

Sinon j'ai trouvé ça... http://www.astrotheme.fr/portraits/wg5M8Sa3cFeu.htm

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Tout ce que fait le Seigneur, Il le fait bien; et tout ce qu'Il permet c'est pour notre bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Jean-Yves TARRADE
Indéssoudable


Sexe:Masculin
Age: 49
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1660
Localisation: TOULOUSE


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Sam 15 Juil - 8:07Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

What a Face

Faut allez faire dodo, Cloclo !
_________________
Fraternellement !

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur En ligne 
Clotilde
Indéssoudable


Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 7055
Localisation: France


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Sam 15 Juil - 8:19Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Citation:
La Maîtresse des novices du Couvent de Nevers est Mère Marie-Thérèse Vauzou. Restée quelque peu grande dame sous le voile, elle a du zèle pour la sanctification de ses religieuses, mais conçoit à sa manière leur avancement. Elle les veut humbles et confiantes, et n'admet pas que ces âmes aient des secrets pour elle. Bernadette à qui la Sainte Vierge a confié plusieurs secrets à ne dire à personne, apparaîtra comme peu ouverte à sa Supérieure


http://www.clairval.com/lettres/fr/98/i2septembre98.htm
_________________
Tout ce que fait le Seigneur, Il le fait bien; et tout ce qu'Il permet c'est pour notre bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Elise
Indéssoudable


Sexe:Féminin
Age: 56
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 3675
Localisation: Belgique


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Sam 15 Juil - 9:45Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Clotilde a écrit:
Citation:
La Maîtresse des novices du Couvent de Nevers est Mère Marie-Thérèse Vauzou. Restée quelque peu grande dame sous le voile, elle a du zèle pour la sanctification de ses religieuses, mais conçoit à sa manière leur avancement. Elle les veut humbles et confiantes, et n'admet pas que ces âmes aient des secrets pour elle. Bernadette à qui la Sainte Vierge a confié plusieurs secrets à ne dire à personne, apparaîtra comme peu ouverte à sa Supérieure


http://www.clairval.com/lettres/fr/98/i2septembre98.htm




Merci pour vos réponses, les liens ! flower
_________________
Veux tu un secret pour être heureux ? donne-toi et sers les autres, sans attendre qu'on t'en remercie - St Josémaria Escriva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger En ligne 
Acri
Passionné


Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 241
Localisation: A l'Ouest


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Dim 18 Fév - 10:43Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

spidle33 a écrit:
Que les choses soient bien claires :
JE NE SUIS PAS BRETON !!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
(mince alors, jamais de vie de vendéen ou aura vu un tel amalgame !)


Et le marais breton, il n'est pas en Vendée ? tongue rabbit
_________________
Connais-moi si tu peux, ô passant, connais-moi!
Je suis ce que tu crois et suis tout le contraire:
La poussière sans nom que ton pied foule à terre
Et l'étoile sans nom qui peut guider ta foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Peau d'âne
Indéssoudable


Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2067
Localisation: France


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Dim 18 Fév - 12:39Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

1. La première prophétie parle surtout du développement du sanctuaire de Lourdes après la mort de Bernadette. Elle décrit l'épanouissement de Lourdes en tant que lieu de pèlerinage et l'efficacité de la célèbre source de guérison.

2. Ce message annonce une série d'importantes découvertes scientifiques, comme l'exploitation de l'énergie électrique, l'ampoule à incandescence, le gramophone et d'autres appareils électriques.

3. La troisième prophétie se rapporte à la prise du pouvoir en Allemagne par Hitler et au nazisme, dans les années 30 où se produirait une chose terrible se terminant par une guerre dans laquelle presque toutes les nations seront impliquées.

4. Les efforts des hommes pour s'envoler dans l'espace sont annoncés par le quatrième message (annoncés également par le message d'Amsterdam). Autour de l'année 70, les Américains réussiront l'atterrissage sur la Lune. Prophétie réalisée en 1969 lorsque l'Américain, Neil Armstrong, a été le premier homme marchant sur la Lune.


source : prophéties de sainte bernadette soubirou (lien ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Elise
Indéssoudable


Sexe:Féminin
Age: 56
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 3675
Localisation: Belgique


MessageSujet: Prophéties de la Vierge Marie à Ste Bernadette   Dim 18 Fév - 18:49Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Il n'existe pas à ma connaissance de secrets révélés par Ste Bernadette Soubirous ! Ste Bernadette a reçu des secrets qui ne concernaient qu'elle de la part de la Ste Vierge. je suis très étonnée de cela.... Question Idea
_________________
Veux tu un secret pour être heureux ? donne-toi et sers les autres, sans attendre qu'on t'en remercie - St Josémaria Escriva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger En ligne 
Prophéties de la Vierge Marie à Ste BernadetteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
Page 1 sur 1
Arrêter de surveiller ce sujet
Réponse rapide: Basculer le mode d’édition


 








Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez modérer ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE :: Théologie spirituelle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  

Supprimer le sujet Déplacer le sujet Verrouiller le sujet Diviser le sujet Fusionner les sujets 
Outils de modération