| FORUM DES CROISES DE L'AMOUR A l'heure ou l'actualité rejoint les prophéties, le monde à besoin de prières et de conversions. Ce forum remit entre les mains du Coeur Immaculé de Marie, souhaite réaliser la Volonté du Seigneur avec humilité, unité, prières, témoignages et actions. |
| | Auteur | Message |
---|
Leodia Langue pendue

| Posté le: Sam 7 Mai à 18:51 | |
| 1ère partie du message
Citation: | Sievernich, 7 octobre 2002
Je reçois la visite de la Mère de Dieu dans un lieu de Sievernich, là où elle m’a convoquée. Je vois trois éclairs dans le ciel, puis elle descend vers moi en tant qu’Immaculée. Elle vient sur moi dans un ovale lumineux. Elle est très proche de moi. Je suis comme chargée d’électricité.
Elle parle:
Je te salue, ma petite perle de prière. Je suis Marie l’Immaculée, Marie la Mère de Dieu. Ma petite perle, ici je te remets les clés de mon très aimable divin Fils Jésus- Christ. Garde là-dessus le silence. Les clés te servent comme armes contre les ténèbres.
Maintenant, tu sais ce qui se passe.
Je vais maintenant chez mes enfants, bénir chacun d’eux qui est venu vers moi.
Toi aussi, petite perle, je te bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.
Mes prêtres, mes prêtres, je vous demande de venir vers moi. Je suis votre Mère. N’abandonnez pas mon très aimable divin Fils. Il est votre Roi, en toute simplicité.
Je bénis aussi tes aides précieuses.
Maintenant, je vais chez une femme dont le fils est malade. Tous deux sont venus vers moi.
Que la bénédiction de mon très aimable divin Fils soit avec toi, comme moi aussi je suis avec toi. Va maintenant dans l’église!
La Mère de Dieu me précède. Elle va à chacune des personnes qui attendent dehors et les bénit. Elle me montre l
e chemin de la sacristie. Je vois ensuite comment l’Immaculée s’incline dans la nef de l’église. Toutes les personnes sont bénies par elle. Après cela elle se rend vers l’autel. Un peu en arrière d’elle, deux anges l’accompagnent.
Elle me dit:
Mon enfant, tu as reçu les clés. N’aie pas de souci à ce sujet. Tout doit se passer ainsi. Je suis la Reine du ciel, Marie l’Immaculée.
Chers enfants, je vous appelle à Sievernich, Priez, venez dans mon église, qui est l’église de mon divin Fils. Je vous offre dans cette église les grâces de mon divin Fils. Je suis venue vers vous pour panser vos plaies. Priez, mes enfants, priez! Si vous priez avec le cœur, mon Fils vous donnera beaucoup de grâces.
A une femme j’offre, par l’intermédiaire de mon divin Fils, la paix de l’âme. Ce qui lui était pesant n’est plus.
Maintenant, elle va vers les enfants, à gauche de l’autel et une lumière particulière descend de la Mère de Dieu sur les enfants. Elle les survole et ouvre son manteau.
Elle parle:
Mes enfants, venez tous sous mon manteau. Je veux tous vous protéger. Je suis votre Mère.
Toutes les personnes, qu’elles soient dedans ou dehors, sont enveloppées dans une merveilleuse lumière. Des rayons sortent du Cœur ouvert de Marie et un faisceau de lumières va vers chacune.
Sa couronne est particulièrement brillante. Je vois autour de sa tête douze étoiles formant un cercle.
Tout ce que je vous dis arrive. Le monde n’aimera pas mon Fils. L’homme qui appartient au monde ne pense pas à la grande puissance de mon divin Fils. L’homme du monde vit comme si le Père des cieux n’existait pas.
Encore un peu de temps et vous verrez que les événements que j’ai annoncés à Fatima se concrétisent. Encore un peu de temps et la première clé que je t’ai donnée verra son utilisation. Ne donne les clés qu’au Saint-Père de Rome. Je te demande d’être discrète, car on ne te fera pas confiance. Pourtant tout se réalisera ainsi.
J’aime mes enfants et ne les laisse pas se perdre. Je suis venue vers vous pour vous apporter le salut. Telle est la volonté de mon divin Fils Jésus.
A ce prêtre je dis: Prends courage, je t’accorderai tout. Je suis auprès de toi.
Mon Fils agit et j’agis avec lui.
Mes enfants, vivez l’Evangile, même si vous ne me voyez pas et n’entendez aucun mot, je vois et entends ce que vous faites. Suivez mon conseil et priez. Je suis votre Mère et ne vous abandonne pas.
Je vous ai tous bénis, car telle est la volonté de mon divin Fils Jésus. Je vous offre mes grâces. Grâces pour le fils avec sa mère. Grâces pour ces hommes, femmes et enfants. J’aime les enfants qui viennent vers moi. Je suis leur Mère du ciel. Mon appel s’adresse aussi aux prêtres. Prêtez attention à mes petits, considérez-les!
La Mère de Dieu tient l’Eglise entre ses mains.
Ce lieu, je l’ai choisi.
Pour un prêtre: Garde le silence et prie. Je t’ai indiqué le chemin.
Je vous donnerai mon signe lorsque mon Fils le voudra. Tout s’accomplira.
Maintenant elle se balance dans les airs au-dessus de nous dans la sacristie. Elle nous bénit tous.
Je vous appelle. Mes enfants, je vous appelle à la prière, au sacrifice et à la pénitence. Les hommes qui appartiennent au monde ne comprendront pas mon appel. Pourtant, mon action dans cette église vous montrera que tout ce que je vous dis est voulu par le Père, que c’est son plan que je vienne vers vous avant ce puissant retournement.
Je vois comment elle se tient sur le globe terrestre et comment la terre est secouée.
Il y aura des tempêtes, des pluies et la nature se déchaînera.
Va vers mon Fils, crois à mon divin Fils. Mes prêtres sauveront la terre. Ecoutez mes paroles: Mes prêtres et les miens sauveront la terre et les hommes!
Prends courage! Je suis auprès de vous, même si vous ne me voyez pas. Convertissez-vous, mes enfants, convertissez- vous! Avec moi, vous pourrez tout supporter. Sans moi, vous gémirez.
La Mère de Dieu resplendit comme un soleil.
Mon enfant, je suis ta consolation. Je t’aime. Viens vers moi, je suis ta Mère. Mes enfants, je suis ici en ce lieu. Venez vers moi!
Toi, ma petite perle de prière, tu seras éprouvée. Tout se passe cependant comme mon Fils le veut. Pour toi, il suffit que je sois auprès de toi.
Apparaît maintenant une haute et étroite croix dorée qui émet des rayons.
Mes enfants, je sèche vos larmes. Restez fidèles à l’Eglise catholique. Quoi qu’il advienne, de quelque manière que vous soyez éprouvés, restez fidèles. Ceci est le chemin de vérité. Ne portez pas de jugement sur elle. Mon divin Fils parle: Voyez, je renouvelle tout!
La Mère de Dieu:
Je te donne ma bénédiction. Je me réjouis que vous soyez venus vers moi. Ceux qui prient avec le cœur me procurent une vraie joie. Je les aime! Ils sont ma consolation et sèchent mes larmes.
La Mère de Dieu s’élève dans les airs, puis disparaît dans la lumière. Les anges sont encore là.
Je vois maintenant agenouillés devant l’autel: Padre Pio, Charbel, Myriam d’Abellin, sœur Faustine et Josaphat.
Ici prend fin la série des messages officiels.
|
Message du 02 mai 2005
Nouvelles Sievernich, 2.5.05, environ 17.30h
Citation: | Je ressentis une grande chaleur. Ensuite, je vis la lumière ovale et brillante de la mère de Dieu, à la gauche de l'autel (donc à ma gauche, quand je suis assise dans le banc).La mère de Dieu ,sous les traits de l'Immaculée, sortit de cette lumière en s'avançant. Elle était toute habillée de blanc et portait une couronne en or sur sa tête. Dans ses mains jointes pour la prière, elle tenait un chapelet en or ainsi que le scapulaire du mont Carmel. L'Immaculée se tenait pieds nus sur un nuage, devant son pied gauche reposait une rose ouverte en or. La belle lumière resta en arrière plan. Elle dit:
"Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit!"
Elle s'approcha de nous en se déplaçant dans les airs. Elle nous parla:
"Chers enfants, je vous salue et vous bénis au nom de mon fils bien-aimé Jésus-Christ. Vous avez demandé des grâces au ciel. Mon fils vous a donné Jean-Paul II et Benoît XVI. C'est la réponse de mon fils à votre prière.
Chers enfants, la foi doit être une foi du coeur. Mon Fils Jésus va vous envoyer des signes, ce ne seront pourtant pas des preuves. Il veut que vous trouviez le chemin jusqu'à Lui, dans l'Amour, de votre propre volonté. Vous êtes tous appelés. Il vous invite tous."
L'Immaculée sourit. Elle ouvrit son manteau et, de celui-ci sortit une lumière. Jean-Paul II se tenait sous le manteau de Marie. Il souriait, il avait l'air beaucoup plus jeune, plus du tout malade et fragile. Il dit:
"Parce-que j'ai suivi Jésus, maintenant ,je suis invité à sa table- pas à cause de mes souffrances, mais à cause de SES souffrances!"
L'Immaculée prit la parole:
"Priez pour l'Eglise, c'est très important!
Je suis venue vers vous aujourd'hui, pour vous offrir la miséricorde de mon Fils Jésus. Mon enfant, je vous laisse maintenant dans les mains du Seigneur de l'Eucharistie. Bientôt, le temps est venu de prendre congé."
Elle bénit toutes les personnes et retourna doucement dans sa merveilleuse lumière. |
Accès direct au site : http://www.najukorea.de/sievernich-f/index.htm
Lien sur l'article de Stella Maris : http://www.parvis.ch/stella_maris/sm_413/sievernich.html
Suite dans le post suivant _________________ Que les coeurs de Marie et Jésus nous protègent et nous guident. Contre vents et marées, gardons notre foi intacte et prions. |
|  | |  | Leodia Langue pendue

| Posté le: Sam 7 Mai à 18:53 | |
| 2ème partie du message (post)
Un avis du prètre du lieu : trouvé sur le site : http://www.udayton.edu/mary/news03/20030520.html
Citation: | Sievernich village Priest, Heribert Kleemann, vouches for her faith and for her credibility as a witness. He has known her for nearly 20 years and can attest to the fact that, prior to that first "appearance" on October 15, 2001, she was not all that active in religious affairs.
"She is not some religious nut," he said in an interview. "She is as puzzled by all of this as anybody and I believe she is honestly telling what she believes she saw."
While the Virgin Mary has never appeared to him, Father Kleemann says Manuela is special.
"She is a very down-to-earth woman with lots of common sense and lots of charisma," he said. "Naturally, I can't vouch for the authenticity of what she says she has seen. I can't prove it. But I can't disprove it, either. And I think it is entirely possible." | : Traduction : Le prètre du village de Sievernich, Herbert Kleeman, se porte garant de la foi de Manuela et de la crédibilité de ses témoignages. Il l'a connue pendant presque vingt années et peut attester du fait que, avant la première "apparition" (octobre 2001), elle (Manuela) n'était pas une catholique assidue.
"Elle n'est pas un écrou religieux", a t-il dit dans une entrevue. Elle est fort embarassée par tout ceci pendant que tous et moi-même croient qu'elle dit honnêtement ce qu'elle pense avoir vu. Tandis que la Vierge Marie ne lui est jamais apparue à lui, le père Kleeman dit que Manuela est très spéciale : "Elle est une femme très pratique avec beaucoup de bon sens et de charisme". Naturellement, je ne peux pas garantir l'authenticité de ce qu'elle dit, ou de ce qu'elle a vu. Je ne peux pas le prouver mais, je ne peux pas le réfuter, non plus. Et je pense que c'est entièrement possible.
Un autre texte, toujours sur ces appartions et datant de 2002 :
Citation: | SIEVERNICH. More and more visitors are coming to the village church of St. John the Baptist in Sievernich. Not waves of pilgrims yet, but in Sievernich, a district of Vettweiß in Voreifel near Bonn, the influx of visitors is increasing. The village has 460 residents, about 360 of whom are Roman Catholic.
Like other visitors, I cross the churchyard where the gravel between the graves crunches beneath my feet as I search for the entrance. My eyes wander through the church.
Just past the door on the left stands a Fatima Madonna. Candles lit by earlier visitors burn in front of it. I study the walls, looking to see what I can find.
The apparition is supposed to have occurred to the left of the main altar, but all I can see is a church window that has no picture and through which gray-colorful light is filtered. The small church that holds well more than 150 is light and friendly, carefully cleaned and lovingly taken care of. But I cannot find anything unusual.
And yet there has to be something special here. For some time now, hundreds of people have been gathering here on Mondays for the meetings of the Marian prayer group, Blue Prayer Oasis.
There is talk of miracle healings and visions of the Virgin Mary, who is said to dictate messages to a 35-year-old visionary named Manuela.
Word spread quickly among the wide circle of those who venerate the Virgin. Well more than 1,000 visitors and worshipers were present at the last prayer meeting, but no one dares to predict how many will turn up at the next one on May 13, the highest Marian holiday. It is also the anniversary of the visions at Fatima and the attempted assassination of Pope John Paul II in 1981. That alone is reason enough to seek out a place where past and present, and the real and apparent worlds meet.
Father Heribert Kleemann, who celebrates his 52nd birthday this week, plays down the situation. Nothing unusual happens, he says, and there is nothing wrong with people gathering to pray. But nor does the clergyman think it anything special if heaven opens up a crack, and this and the other world touch. After all, as a priest, he is an interface between the earthly and divine worlds.
Father Kleemann has been the priest in Sievernich for 18 years. When celebrating Mass, he follows the liturgy strictly. He has no patience with subjectivism in the ritual. He is a firm adherent of the Pope and the church who does not think much of the many committees, councils and votes. He also venerates the Virgin Mary, whom he regards as a role model for the church. "Cum Petro, per Mariam, ad Jesum" ("With Peter through Mary and Jesus") is his motto.
It hardly seems coincidental that it was to Father Kleemann that Manuela came two years ago with reports of her visions and to ask for a room for her prayer group. She had been sent to Sievernich, she said. Father Kleemann noticed even then that Manuela, who made an "absolutely credible" impression, obviously had a special relationship with the other world. Such things are perfectly possible.
The messages received by Manuela were not erroneous and did not violate the church's teachings. Moreover, they broadly corresponded to his own vision of the church.
As it is perfectly appropriate for Christians to meet for prayer, Father Kleemann invited the group to Sievernich. Every Monday evening, Mass is celebrated, and before that, at 5 p.m., the rosary is said. After the Mass, Father Kleemann says a prayer for healing in accordance with the rites of the church. That is nothing more than a prayer for blessing with a request for healing.
In the beginning, the prayer group consisted of 10 to 15 members. Slowly but steadily, its number increased. What impressed Father Kleemann was the large number of young people between the ages of 16 and 30. Many of them made increasing demands on him to hear their confessions, a further indication to him that he was dealing with people who took their faith seriously. The date of the next meeting was announced at the one before and at each meeting, the number of those praying grew. Father Kleemann could no longer cope with the number of confessions he was asked to take and had to ask colleagues to help.
Nobody outside Sievernich and the odd Marian circle was aware what was going on, until the bishop's office in Aachen made an inquiry. Father Kleemann submitted his report and the diocese was satisfied. Only after the media discovered the "visions in Sievernich" and over 1,000 people besieged the small church did the private prayer meeting threaten to come apart.
The bishop sent a commissioner, Hermann-Josef Beckers, to Sievernich. He and Father Kleemann quickly reached an agreement -- possibly for different reasons -- not to make too much of the thing. Neither of them wants the prayer meeting to be commercialized. "We do not sell candles or even rosaries here," the priest says. And neither does the commissioner really see anything disreputable going on. Nobody is forced to attend the meetings or to believe.
The Virgin does not need to come to Sievernich to pass on her messages, Father Beckers says. Both men agree that the content of the messages is simple, their language characterized by a "beautiful simplicity," as Father Kleemann says. They deal with contemporary issues, war and peace, call upon believers to pray and to remain faithful to the Pope and the church. Before the messages are proclaimed, Father Kleemann receives a written copy that he sends to the bishop in Aachen where they are collected. There are no secret messages that have to be kept under lock and key, only "a sermon from heaven," as Father Kleemann says.
Earlier, Manuela, who avoids the media and who permits neither photographs nor sound recordings to be made of her, received her visions at her prayer meeting in the church. She fell into a trancelike state, which was apparent to those around her. Her eyes closed, her lips moved, and she wrote down the messages that she received.
Now, there is no room left for the "visionary" in the church. It is so packed that the doors to the confessional box cannot even be opened. Manuela follows the prayers from the sacristy, "so that she has room to write."
From there, she sees what cannot be seen -- the altar, and to the left, in a ray of light, the Virgin Mary. She identifies and describes people whom she has never met and who are seated in the nave of the church, which she cannot see into.
The phenomenon is not unknown. So far nobody has thought of declaring Sievernich to be a place of pilgrimage. But the pilgrims come anyway. After May 13, the messages will come to a temporary end until October, the rosary month. Why Mary will be taking a vacation in the summer is only one of the many unanswered questions about the visions in Sievernich. | Le lien : http://209.157.64.200/focus/f-news/673948/posts
Une traduction partielle et libre des passages importants :
Le Père Kleeman a été le prêtre de Sievernich pendant 18 ans. En célébrant la messe, il suit la liturgie strictement. Il n'a pas de patience avec le subjectivisme dans le rite. Il est un adhérent ferme du Pape et de l'eglise....Il vénère également la Vierge Marie qu'il considère comme un modèle pour l'Eglise. "Cum Petro, per Mariam, ad Jesum" avec Pierre, par Marie et Jésus, telle est sa devise.
Les messages reçus par Manuela n'étaient pas erronés et ne violaient pas les enseignements de l'Eglise. De plus, ils correspondaient globalement à sa propre vision de l'Eglise a dit le Père Kleeman.
Comme c'est parfaitement approprié pour les Chrétiens de se rencontrer pour la prière, le Père Kleeman a invité le groupe à Sievernich. Chaque lundi soir, la Messe est célébrée, et avant cela, à 17 h l'après-midi, le chapelet est dit. Après la messe, le Père Kleeman dit une prière de guérison conformément aux rites de l'Eglise.
Au départ, le groupe de prière comportait 10 à 15 personnes. Lentement mais solidement, le groupe s'est élargi. Ce qui a impressionné le Père Kleeman était le nombre de jeunes de 16 à 30 ans. Beaucoup d'entre eux lui demandant à être confessés, ce qui est une signe qu'ils prenaient leur foi au sérieux. La date de la prochaine réunion de prières étant annoncée avant chaque réunion, le nombre de participants n'a pas cessé de grandir. Ne pouvant plus répondre au nombre important de demandes de confessions, le Père Kleeman a dû demander l'aide de ses collègues pour y faire face.
Personne en dehors du petit cercle de Sievernich n'était au courant de ce qui se passait jusqu'à ce que le bureau de l'Evêque d'Aaachen n'ouvre une enquête. Le Père Kleeman a soumis son rapport et le diocèse a été satisfait. C'est alors seulement que les médias ont découvert "les visions de Sievernich" ....
L'Evêque a alors envoyé un commissaire Hermann-Josef Beckers à Sievernich. Lui et le père Kleemann ont rapidement conclu un accord probablement pour différentes raisons de ne pas en faire trop. Ils ne veulent pas que la réunion de prières puisse être commercialisée : "Nous ne vendons pas de bougie ou même des chapelets ici" a dit le Prètre. Et le commissaire n'a rien vu à redire à ce qui se passait à Sievernich. Personne n'est forcé d'assister aux réunions ou de croire.
La Vierge n'a pas besoin de venir à Sievernich pour transmettre ses messages a dit le Père BEckers. Les deux hommes conviennent que la teneur des messages est simple, leur langue est caractérisée par une "belle simplicité", comme le Père Kleeman le dit. Ils traitent des issues contemporaines, guerre et paix, et invitent les croyants à prier pour demeurer fidèles au Pape et à l'Eglise. Avant que les messages ne soient proclamés, le Père Kleeman reçoit une copie écrite de ceux-ci qu'il envoie à l'Evêque d'Aix-la-Chapelle (Aachen) où ils sont rassemblés. Il n'y a aucun message secret sous clef qui devrait être caché, seulement "un sermon du ciel", comme l'indique le Père Kleeman.
Précédemment, Manuela, qui évite les médias et qui ne permet ni photographies ni enregistrements sonores d'elle-même, a reçu une vision lors d'une réunion de prière dans l'église. Elle est tombée en état de transe visible pour tous ceux qui l'entouraient. Ses yeux se sont fermés, ses lèvres se sont déplacées puis elle a noté les messages qu'elle a reçus...
Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment au sujet de ces apparitions. Au vu de tout ceci, il me semble que l'on pourrait les considérer d'un oeil très favorable et être attentifs aux messages reçus pas Manuela.
Qu'en pensez-vous?
Leodia _________________ Que les coeurs de Marie et Jésus nous protègent et nous guident. Contre vents et marées, gardons notre foi intacte et prions. |
|  | |  | Ziq' Échangeur

| Posté le: Dim 8 Mai à 22:03 | |
| Merci Leodia pour toutes ces recherches et ce travail de traduction. Merci de nous avoir fait connaître toutes ces informations.
Je partage ton opinion au sujet de ces apparitions. Tout ça à l'air très positif. |
|  | |  | Leodia Langue pendue

| Posté le: Mer 18 Mai à 21:39 | |
| Lu sur le site STELLA MARIS :
Citation: | Rencontre avec Manuela Strack Apparitions à Sievernich J’ai choisi ce lieu et j’appelle le monde à venir ici Par Christian Parmantier => STELLA MARIS 414 (mai 2005) SOMMAIRE : le lien : http://www.parvis.ch/00_frames/01_frame_sm.html
Nous poursuivons notre entretien avec Manuela Strack qui reçoit des visites et des messages de Marie Immaculée, notamment les premiers lundis du mois dans l’église paroissiale de Sievernich (Allemagne).
Manuela, avez-vous reçu aussi des visions sur le Ciel, le purgatoire, l’enfer?
Oui, je suis entrée en enfer. Mais la Vierge me demande de garder le silence pour le moment. Le diable ne veut pas que les âmes trouvent le chemin de sainteté. Il est contre l’Eglise. La Vierge Marie demande aux gens d’aller à l’Eglise et de recevoir les sacrements. Mais Satan ne veut pas ça.
Le démon vous a fait souffrir? Vous avez eu affaire à lui?
Il ne faut pas trop me demander. (Manuela a vécu des attaques du malin… mais elle ne souhaite pas en parler.)
Vous avez un Père spirituel?
Mon guide spirituel était le Curé de Sievernich, le Père Heribert Kleemann. C’est lui qui a suivi tous les événements de Sievernich jusqu’en octobre 2003. Comme je vivais une grande détresse avec lui, j’ai demandé un signe à la Vierge. J’en ai reçu deux! Le 22 novembre 2003, j’ai vu tourner des rayons lumineux, sur le tableau peint de l’apparition et, en écriture, le mot “signe”. Le lendemain, fête du Christ-Roi, je suis sortie dans le jardin derrière la maison, quand vers 15h, j’ai vu la lumière ovale dans le fond. Je me suis approchée et la lumière est partie. Mais sur le gazon, à cet emplacement s’était formé un cercle beaucoup plus vert de 12 centimètres de large et de 2,30 mètres de diamètre. Cette année 2004, le 25 mars, j’ai reçu, à ce même emplacement, la visite de l’Immaculée avec un message privé. Après son départ, le signe avait disparu. Le 19 juin 2004, jour de la fête du Cœur immaculé de Marie, le Père Kleemann est tragiquement décédé dans un accident de voiture. Alors qu’il s’en allait dire une messe, il a percuté un arbre sur l’autre côté de la route, son véhicule s’est retourné et a pris feu… Quelque temps avant, Marie lui avait fait savoir qu’elle le prenait dans son Cœur immaculé. Maintenant, sur la proposition de notre évêque, le Père Johannes Bûndgens, curé de Heimbach d’Eifel, a accepté de m’accompagner. Il est docteur en théologie. Il travaille actuellement à la cause pour la canonisation d’Heinrich Hahn. Il informe l’évêque sur tout ce qui se passe à Sievernich. L’évêque lui fait confiance et je lui fais confiance.
Vous avez rencontré votre évêque?
Ma première rencontre avec l’évêque qui avait demandé à me voir, Mgr Mussinhoff, a eu lieu le 16 septembre 2002. Nous nous sommes parlés entre quatre yeux en toute franchise. J’ai pu parler avec lui plusieurs fois, la dernière le 16 octobre 2003. J’ai aussi pu parler un petit moment au Cardinal Ratzinger lors d’un pèlerinage à Rome. Il est informé régulièrement des faits de Sievernich qu’il suit avec attention. Dans mes rencontres, j’ai un grand respect pour les autorités de l’Eglise. Nous attendons que l’évêque nomme une commission et je suis prête à répondre aux questions.
Comment définissez-vous votre charisme? Pour cette question, voyez mon Père spirituel qui pourra vous répondre correctement. La Mère de Dieu dit dans son message du 4 mars 2002: «J’adresse une demande à vous mes enfants: Voyez l’instrument que j’ai choisi et considérez combien il est faible. C’est pourquoi je désire qu’il ne soit pas importuné. Mon instrument reçoit mes grâces et vous les distribue selon la volonté de mon cher Fils Jésus-Christ. Afin que je puisse donner mes grâces à ma petite fleur, elle doit rester toute petite et inconsidérée. Elle doit rester libre. Réalisez-vous mon désir? Priez pour elle, car elle ne peut pas faire plus que de prier et d’implorer mon Fils et moi. Ma petite fleur, je t’aime et te bénis au nom de mon divin Fils Jésus-Christ.» Je me dois donc d’être un exemple pour les hommes qui cherchent Dieu, en sorte de les conduire vers l’Eglise catholique et plus particulièrement vers les prêtres. Il n’est pas nécessaire que chacun voie la Vierge Marie vivante! Pour un chrétien authentique, l’Evangile devrait suffire pour qu’il se mette en route sur le chemin de la sainteté. Marie vient nous apprendre à vivre l’Evangile; à aimer beaucoup les prêtres et les personnes consacrées, pour leur donner la force de garder ce chemin.
Vous insistez sur ce point; vous avez reçu des messages particuliers pour les religieux et les prêtres?
Oui, mais aussi pour les familles, pierres de fondation de l’Eglise.
Quel message devez-vous transmettre?
Il faut que les gens comprennent que ce qui compte, ce ne sont pas les choses matérielles, mais c’est l’âme unie à Dieu. C’est la mission de l’Eglise de sanctifier les âmes.
Quel est le cœur du message selon vous?
Aimez-vous et pardonnez-vous entre vous comme mon fils Jésus vous pardonne; c’est lui, Jésus, mon Fils, votre salut. (page 101) Le retour à Dieu se fait par le sacrement de la confession. Ici, la Vierge veut nous apprendre le chemin de la sainteté, avec l’Eglise et le retour aux sacrements. Il importe de vivre l’Evangile, d’adorer le Saint Sacrement et de pratiquer la confession. La chose la plus importante, c’est la consécration à son Cœur immaculé. Tous les jours, il faut dans toutes les familles se consacrer à l’Immaculée Conception.
Est-ce un mot d’ordre spécial pour l’Allemagne ou pour toutes les nations?
Pour tous les pays! La consécration de l’Allemagne à son Cœur Immaculé est très importante. «Mon cœur bat à Sievernich pour l’Allemagne, mais le message est international.» Elle l’a encore rappelé le 7 juin 2004. Elle désire que Sievernich devienne un centre de foi, un centre d’adoration de son Fils au Saint-Sacrement de l’autel. Ceci a un sens profond: L’adoration procure des vocations. La Mère de Dieu voit les prêtres comme ses fils bien-aimés. Elle est leur Mère et se soucie pour chacun d’eux. Elle pose ses doigts sur les épines qui entourent son cœur. Ces épines sont les prêtres qui ne suivent plus Jésus. Il manque des vocations de prêtres et de religieux. Alors, la Mère de Dieu dit que quand le prêtre expose le Saint Sacrement à Sievernich, Jésus touche les gens. La Vierge Marie nous recommande d’être proches de Jésus au Saint Sacrement et de vivre des sacrements de l’Eglise. Elle demande aussi de porter le scapulaire du Mont Carmel en protection et de se sacrifier au Cœur Immaculé. Elle désire qu’on prie le Rosaire, que l’on fasse des sacrifices et des pénitences, pour que les prêtres soient soutenus. Elle désire aussi des jours de recueillement. L’Immaculée donne aussi des messages pour des personnes privées.
Avez-vous constaté des changements autour de vous?
Beaucoup de jeunes sont venus à Sievernich et se sont convertis. Les prêtres parlent beaucoup de conversions dans les confessions. Nous recevons des témoignages de guérisons. Marie reconduit les hommes à une vie nouvelle dans l’Eglise.
Et pour vous-même, les fruits, personnellement, quels sont-ils?
Toute ma vie a été changée avec Sievernich. J’essaie de vivre un chemin de sainteté, comme la Vierge le demande. J’ai été très heureuse d’aller à Sievernich. La Vierge donne sa grâce et son amour, à tous, personnellement. Et j’ai appris avec quel amour la Vierge aime les personnes. La Vierge est très joyeuse quand les gens prient. Beaucoup de gens ont reçu des grâces de conversions et de guérisons à Sievernich. Un sportif de niveau international, grand champion de boxe, est venu après avoir lu un article dans un journal. Et la Vierge l’a appelé. Une multitude de gens sont appelés à Sievernich, et pas seulement les chrétiens.
Avez-vous reçu des demandes particulières?
«Chers enfants, je vous appelle pour faire de petites maisons de prière…» (Page 9 La Vierge immaculée a émis le vœu que l’on réalise une statue telle qu’elle apparaît ici, et qu’elle soit placée de telle sorte que tous puissent la voir. Mais après, les gens du village ont voulu construire une chapelle pour honorer les visites de Marie et bien exposer cette statue. Cette statue a été faite sur ma description par le sculpteur Alexander Kostner de Saint-Ulrich, au Tyrol.
Des grâces particulières sont-elles attachées à cette statue?
Cette statue n’est pas encore exposée en public, il faut encore attendre.
La Vierge a-t-elle demandé des œuvres?
Quelque chose est prévu, mais ce n’est pas encore l’heure. Notre évêque est au courant.
Souvent, ces temps, elle demande de former des communautés? Et ici?
Il faut attendre.
La Vierge a-t-elle demandé ou donné des dévotions spéciales?
Le rosaire, le chapelet du Cœur de Marie, et de petites prières qui sont dans le livret bleu que nous utilisons et que l’on peut utiliser chez soi. Y a-t-il eu des signes particuliers qui accompagnent les apparitions à Sievernich? Le 7 octobre 2002, voilà un an, une femme a pris une magnifique photo, comme un ostensoir. Quelques personnes ont vu une colombe blanche dans l’église. Certaines ont reçu des parfums de roses. Des personnes ont reçu des guérisons corporelles, ou spirituelles. Une femme a vu la lumière très forte1…
Connaissiez-vous d’autres révélations auparavant, en dehors de Banneux?
Je ne me suis jamais occupée de ça, ni de Marie… La Vierge m’a aussi dit que jusqu’au 7 octobre 2002 (qui marque la fin du message officiel), je ne devais pas chercher à connaître d’autres choses. Et maintenant c’est possible, mais je n’ai pas le temps. Le 7 octobre 2002, dans le jardin de la cure, Marie Immaculée m’a fait cadeau de trois clefs. Les trois clefs se constituaient de trois visions, trois tableaux animés et sonorisés. Ce sont trois messages pour le Saint-Père: «Donne ces clefs uniquement à mon meilleur pasteur, le Saint-Père de Rome. S’il te plaît, garde ça pour toi, on ne te croira pas.» C’est pourquoi je ne peux pas parler des événements qui se sont passés. Ces trois clefs ont été remises personnellement au pape, lors de l’audience générale du 11 février 2004 au Vatican, par une amie, en ma présence. Le lundi suivant, l’ange Gabriel est venu me dire, dans l’église de Sievernich: «La Mission de notre Mère du Ciel est accomplie.» Au cours de la prière du 7 octobre 2002, de dix à quinze prêtres ont confessé. Je les remercie.
Comment se nomme la Vierge à Sievernich?
Le nom de l’apparition à Sievernich, c’est: «Marie Immaculée» ou «Je suis la Dame Toute Pure». Une fois elle a dit: «Je suis la Dame de tous les peuples.»
Vous a-t-elle entretenue sur la Nouvelle Pentecôte?
Nous sommes devant un grand changement qui concerne aussi l’Eglise. (voir page 29).
La Vierge parle de la purification?
Oui,
Comment la comprenez-vous?
(Manuela ne veut pas interpréter, elle s’en rapporte au message!) Le 15 octobre 2001, tandis que je vois un globe rouge, Marie dit: «A cause des ténèbres, arrive la purification, parce que le peuple m’a oubliée. Il ne compte que sur ses propres forces et refuse Dieu.» La Dame toute pure vous a entretenue sur le Retour de Jésus? Marie prépare le Retour de son Fils par ses venues.
Et a-t-elle expliqué ce qu’est ce Retour?
Ça c’est secret!
Avez-vous dans vos visions, parallèlement aux messages, des scènes explicatives, avec des tableaux?
Oui, je vois des images animées. Marie ouvre la main et me fait voir des scènes et comprendre.
Comme Saint Pio di Pietrelcina, avez-vous reçu aussi des visions sur l’histoire du salut et du monde?
Oui.
Avec des contenus plus spécifiques aussi?
Oui, j’ai vu des lumières sur différentes nations avec des couleurs différentes sur chaque pays: bleu: pour l’Italie, l’Allemagne; rouge pour le Japon, la Chine, la Russie, l’Afrique; et…noir en Afghanistan, en Amérique (En octobre 2001). La Mère de Dieu parle souvent des événements du monde, comme de la guerre en Irak le 3 septembre 2001 (date de l’apparition précédant le 11 septembre). Je suis entrée à l’église, dans la petite chapelle de Fatima. Et j’ai vu un calice en or au-dessus de la croix. La Vierge est apparue avec un manteau rouge et un chapelet de perles roses et blanches. Elle pleurait. Le 15 octobre 2001, j’ai vu l’Afghanistan sur le globe terrestre. Une coupe en or est descendue sur ce pays et du sang s’en écoulait. Puis est venue une écriture en or: «A cause de ces ténèbres, le peuple doit être purifié, parce qu’ils m’ont oublié; ils comptent sur leur propre force et voilà ce qui arrive.» (p.74ss) Elle parle des événements qui vont toucher l’humanité si elle ne se convertit pas. Elle recommande de ne pas avoir peur, mais d’avoir confiance et de se tourner vers son Fils, Jésus. Les messages officiels se sont terminés le 7 octobre 2002. «Mais ce n’est pas la fin de ma présence» a-t-elle dit. Chaque fois, elle annonce la date de la prochaine visite. Jusqu’à maintenant, il y a une apparition dans l’église chaque premier lundi du mois, sauf le 4 avril 2004. En dehors de ces rendez-vous annoncés, La Mère de Dieu vient me visiter sans prévenir.
La Vierge demande-t-elle que les gens viennent prier ici à Sievernich?
Elle a dit: «Oui, j’ai choisi ce lieu et j’appelle le monde à venir ici.»
A-t-elle donné des promesses ici?
Rien de spécial, c’est un lieu de grâce.
Et on vient prier à Sievernich?
La première année, c’était calme. Ensuite les pèlerins sont devenus toujours plus nombreux grâce au bouche à oreille… Chaque premier lundi du mois, l’église de Sievernich est plus que pleine, dès le début de l’après-midi. A 16h 30 commence la prière officielle, avec des chants, des chapelets et des litanies. Vers 17h 30 vient l’apparition; les prières reprennent suivies de la messe qui se termine vers 20h. Je fais alors contrôler le message par le Père spirituel, puis le message est lu aux pèlerins. Manuela, qui vit à Düren, est bien accueillie au village de Sievernich.
Note: 1. Depuis notre rencontre avec Manuela, le lundi 8 novembre 2004, il s’est produit un miracle eucharistique: au cours de l’adoration du Saint Sacrement, environ 50 personnes ont vu dans l’hostie l’Enfant Jésus les bénir. |
Je pense essayer d'aller bientôt à SIEVERNICH, je vous raconterai.
Leodia _________________ Que les coeurs de Marie et Jésus nous protègent et nous guident. Contre vents et marées, gardons notre foi intacte et prions. |
|  | |  | tancrède Bavard
| Posté le: Ven 20 Mai à 16:02 | |
| Merci Leodia pour toutes ces informations.
Ainsi donc NTSP Benoit XVI doit certainement avoir lu les "trois clefs" pour le plus grand bénéfice de son action à la tête de l'Eglise.
Une voyante allemande qui transmet un message à notre Saint Père allemand. Voilà certainement encore un clin d'oeil de la Divine Providence.
En union de prière Tancrède |
|  | |  | Josée Langue pendue

| Posté le: Jeu 30 Juin à 2:01 | |
|  |
|  | |  | |
Page 1 sur 1 | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|