FORUM DES CROISES DE L'AMOURFORUM DES CROISES DE L'AMOUR
A l'heure ou l'actualité rejoint les prophéties, le monde à besoin de prières et de conversions. Ce forum remit entre les mains du Coeur Immaculé de Marie, souhaite réaliser la Volonté du Seigneur avec humilité, unité, prières, témoignages et actions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 messages du 26 et 27 juin 2005Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
AuteurMessage
Josée
Langue pendue


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 95
Pays-Région: Ontario

messages du 26 et 27 juin 2005Posté le: Mer 29 Juin à 16:27Répondre en citant

MESSAGE REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL

Le 26 juin 2005 à 19 :40 h.



Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang »



Puis, notre Dieu se mit à parler :


« Je viens en ce jour vous vous dire que plusieurs secrets ont été donnés à la terre à travers les prophètes de l’Ancien et du Nouveau Testament, tout aussi bien qu’à travers les prophètes qui vivent actuellement dans vos jours actuels. (Amos 3; 7) Certains se sont déjà réalisés et ils continueront. Les messages et les secrets concernant Mon fils, Pape Jean-Paul II et ses prédécesseurs se sont réalisés.


Beaucoup plus de Mes paroles sont sur le point de s’accomplir. Certains secrets révèleront des évènements qui bientôt prendront place ainsi que les noms des personnes impliquées. Les Écritures vous disent exactement où regarder. Les signes annonceront leur commencement.


Tous les anges sont à leur poste attendant le signal pour que tout commence. La juste colère du Père sera bientôt sentie autour de la terre entière. Tous la verront. Très peu seront épargnés. Ce n’est qu’après que tous les péchés soient lavés que tous les pécheurs soient partis que Ma juste colère s’apaisera. Après la purification complète, J’inaugurerai le millénaire de paix. Je renouvellerai la face de la terre.


Certains de Mes enfants restants, qui seront fidèles jusqu’à la fin, vivront pour voir cette nouvelle ère. JE VOUS LE DIS… faites en sorte d’être bien informés de Ma parole. Lorsque vous verrez tous ces signes arriver, sachez que la fin, ou que le Jour de Justice est proche. Gardez vos yeux sur le ciel et vos oreilles accordés sur Ma parole et sur tous les évènements mondiaux.


Soyez assurés que tout sera exactement comme Je l’ai indiqué, car Ma parole est vérité. Priez pour obtenir la force et une grande foi pour passer au travers. Le mal et d’importantes tentations vous entoureront. Restez fermes en Mon Nom. Ma miséricorde se terminera bientôt (l’heure de) et Ma justice prévaudra. »



Louise Starr Tomkiel est de foi Catholique Romaine, de bonne réputation et reçoit des messages et des visions venant du Ciel depuis 1977. Dès l’instant où elle ressent qu’un message va lui être transmis, Louise dit toujours : « S’il vous plaît, Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » afin de s’assurer que l’origine est en bien divine. Elle fait partie d’un cénacle de prières et elle est guidée par un directeur spirituel depuis plus de 20 ans, en la personne d’un Oblat de Saint-François de Sales.

MESSAGE REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL

Le 27 juin 2005 à 8 :10 h.




Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang »


Puis votre Dieu juste et miséricordieux se mit à parler :


« Fille, Je te demande d’écrire pour Moi : Dis à tout mon peuple que ceux qui adorent et dépendent des faux dieux, que ces dieux sont sur le point de disparaître pour toujours, à moins qu’ils ne vendent leur âme à Satan et qu’ils n’acceptent sa micro-puce. L’argent ne pourra rien acheter, ni l’alcool ni les drogues pour avoir une « forte » sensation qui ne dure pas. L’argent par elle-même sera inutile sauf en acceptant la dite micro-puce.


Lorsque la Loi Martiale prendra racine dans la société, il n’y aura ni hommes riches ou pauvres qui contrôleront les banques et toutes vos finances. Un Nouvel Ordre Mondial ou le Mouvement du Nouvel âge auront le contrôle total.



Le marché de l’emploi s’effondrera. Il n’y aura aucun moyen de se procurer de l’essence pour de grosses autos voyantes, des bateaux ou des avions. Il sera impossible d’acheter de l’huile ou du gaz pour chauffer ces maisons valant des millions, et aucun moyen pour voyager. Il n’y aura aucun moyen de se procurer les besoins essentiels tels que la nourriture ou le vêtement, les médicaments, les vitamines et les herbes. Vous n’aurez ni électricité ni eau.


L’air lui-même devient maintenant irrespirable puisqu’il est pollué au-delà de toutes croyances. Vos faux dieux ne peuvent pas venir à votre aide. Parce que vous M’avez abandonné, que vous M’avez rejeté, Je ne vous reconnaîtrez pas lorsque vous M’appellerez. A moins que vous ne vous convertissiez immédiatement, vous êtes à la merci de votre mal, choisi par vos dirigeants eux-mêmes.


Mon heure de miséricorde pour vous, cessera brusquement. Vous entendrez, verrez et sentirez Mon heure de justice. Tous vos faux dieux seront enlevés de la terre pour toujours en même temps que tous les péchés de chacun des pécheurs. Vous qui choisissez de Me demeurer infidèles jusqu’à la fin – vous seuls aurez choisi votre sort éternel – l’enfer pour l’éternité.


L’heure du repentir c’est pour MAINTENANT! Le temps de la peine, de la punition est éternel. Vous insensés, réveillez-vous! Écoutez et obéissez à la parole de Dieu. Vous vivez des temps épouvantables – des temps créés par l’homme. Ces temps ont été en préparation depuis des milliers d’années. Ils sont à leur apogée!


La justice est sur le point de frapper et un grand châtiment s’en vient pour la terre et toute l’humanité. Prenez garde oh Mon peuple de partout. Obéissez et revenez à Moi. Suivez chacune de Mes paroles. L’heure avant le châtiment est extrêmement courte. Les signes sont tout autour de vous.


La bataille entre Satan et Saint Michel est presque sur vous. Éventuellement Mon heure de gloire, de victoire, viendra sur la terre lorsque que tous les péchés et tous les pécheurs, tous les faux dieux seront détruits à jamais. Alors, viendra Mon millénaire de paix – de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre.



Réjouissez-vous, Mes saints fidèles – votre Dieu est vainqueur! Le Ciel et la terre passeront mais Ma parole ne passera pas, car JE SUIS! Préparez-vous car cette heure est sur vous. Attendez et vous verrez! La miséricorde de Dieu prévaudra!


Amen! Je suis Celui qui est toute paix et amour, toute miséricorde et justice. Je Suis l’Alpha et l’Omega. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
 messages du 26 et 27 juin 2005Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  



Créer un forum gratuit | © phpbb | Entraide & Support