| FORUM DES CROISES DE L'AMOUR A l'heure ou l'actualité rejoint les prophéties, le monde à besoin de prières et de conversions. Ce forum remit entre les mains du Coeur Immaculé de Marie, souhaite réaliser la Volonté du Seigneur avec humilité, unité, prières, témoignages et actions. |
| Aller à la page : 1, 2 | Auteur | Message |
---|
Michel1 Langue pendue
Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 87 Pays-Région: Province de Québec
| Posté le: Mer 11 Mai à 17:14 | |
| Citation: | "He is not able to do his mission. They have laid him low, My child. He is ill, he is very ill. Now there is one who is ruling in his place, an impostor, created from the minds of the agents of satan. Plastic surgery, My child--the best of surgeons were used to create this impostor. |
Se traduit par :
Il n'est pas capable d'accompir sa mission. (Traduction difficile ici) Ils l'ont maintenu dans sa faiblesse, mes enfants. Il est malade, très malade. MAintenant il en est un qui dirigre à sa place, un imposteur, créé ou mis en place selon les intentions d'agent de satan. La chirurgie plastique, mes enfants- les meilleurs chirurgiiens ont été mis a profit pour créer cet imposteur.
Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci. |
|  | |  | Ziq' Échangeur

| Posté le: Mer 11 Mai à 17:26 | |
| Ces messages ont l'air tout à fait hérétiques effectivement! Et il en va de même pour les messages de LST! Excusez-moi d'insister ici mais ça me parrait tout à fait important. Si vous relisez mon premier post la concernant, vous y trouverez le même genre de sitations à propos du pape qui était sensé arriver après Jean-Paul II !!!
Seigneur, si je me trompe, je t'en prie, montre-le moi. |
|  | |  | Arnaud Dumouch Échangeur

| Posté le: Mer 11 Mai à 17:48 | |
| Cher Michel,
Citation: | Le prochain le sera. |
Voilà l'hérésie. Elle est nette.
Pauvre pape Benoît XVI, ami intime de Jean-Paul II, serviteur fidèle de la vrai foi depuis sa jeunesse!! De plus, aucun pape élu légitimement ne sera jamais Antéchrist. Jamais.
Je propose que cette apparition soit mise sur la mauvaise liste. _________________ Arnaud |
|  | |  | Ziq' Échangeur

| Posté le: Mer 11 Mai à 18:22 | |
| Michel1 a écrit: | Entre autre :
Citation: | "Do not go about disparaging your Holy Father, Pope Paul VI. He is not the antichrist. You are deluded in your reasoning if you place this title upon him. He is not the antichrist pope. The next one shall be he.
|
se traduit par :
N'allez pas déprécier votre Saint Père , le pape Paul VI. Il n'est pas l'Antéchrist. Vous vous trompez dans vos raisonnment si vous lui donner ce titre. Il n'est pas l'antéchrist. Le prochain le sera. |
Si je ne me trompe pas, le pape qui suit Paul VI était Jean-Paul 1ier, qui biensûr n'était pas un antéchrist. Un procès en vue de sa béatification à même été ouvert ressament.
Quant aux messages de LST, ils semblent de même nature:
Citation: | « … Le Vatican est rempli de traîtres et Mon fils-pape est quotidiennement en grand danger, mais Je suis avec lui, car il est de Moi. La mise en scène est en place pour sa mort et un nouveau pape attend. Il n'est pas de Moi. …» |
Citation: | Louise : « Des hommes….des Cardinaux assis partout dont un est le dirigeant, le porte-parole » J’entends Jésus… « Écoute. De quoi discutent-ils? Louise : « Du futur pape qui ne sera pas de Vous. |
Et encore plus explicite:
Citation: | En même temps, ces mêmes hommes du mal préparent l’élection d’un faux pape. Cela ne fait aucune différence de savoir si Jean-Paul II est vivant ou pas, compte tenu que votre prochain pape sera choisi en fonction du pouvoir de contrôler et de presque anéantir la Vraie Église de mon Fils. … » |
|

| Posté le: Mer 11 Mai à 19:04 | |
| Cher Ziq,
Avec vous je suis formel, LST n'est pas de Dieu.
Cher Voclin, si vous êtes d'accord, je crois que nous avons ici deux discernements qui, pour une fois, sont faciles.
Si cela pouvait être à chaque fois aussi simple. _________________ Arnaud |
|  | |  | espérance Bavard

| Posté le: Sam 14 Mai à 18:10 | |
| et c'est la raison pour laquelle il faut la mettre sur une liste noir comme si elle a mal fait son travail vis-à-vis du Seigneur?
Avez-vous essayez de lire ces écrits si toute fois vous ne comprenez pas l'anglais?
Avez-vous usez de votre intelligence pour comparer ce qu'elle a laisser comme prophéties par rapport à ceux des autres prophètes après elle?
Connaissez-vous au moins le tiers de ses prophéties?
Etiez-vous là quand elle entrait en extase devant des milliers de gens? Connaissez-vous au moins quelqu'un qui a fait sa connaissance, durant sa vie mortelle?
Alors comment pouvez-vous en être aussi sur de votre discernement?????  _________________ Gloria, gloria in excelsis deo, Gloria , gloria Alléluia, Et in terra pax hominibus, Bonae Voluntatis! |

| Posté le: Sam 14 Mai à 19:13 | |
| Chère Espérance, Imaginez vous la Sainte Vierge ou Jésus enseigner l'inverse de la foi catholique sur des points importants? _________________ Arnaud |
|  | |  | espérance Bavard

| Posté le: Dim 15 Mai à 13:35 | |
| les voies du Seigneur sont impénétrable. _________________ Gloria, gloria in excelsis deo, Gloria , gloria Alléluia, Et in terra pax hominibus, Bonae Voluntatis! |

| Posté le: Dim 15 Mai à 16:23 | |
| Chère Espérance, de toute façon, si un discernement aboutit à un avis négatif, les avis positifs seront laissés.
C'est une question de vérité.
A chacun de faire selon sa conscience.
Mais moi, en tant que théoogien, je me sens obligé, humblement bien sûr et avec prudence, de donner cet avis avec vous tous.
Vous comprenez je suis sûr. Evidement, quand l'Eglise se prononce officiellement, le travail est facile. Mais beaucoup d'apparition ont trouvblé les chrétiens au moment de l'élection de notre pape. _________________ Arnaud |
|  | |  | morgane Langue pendue

Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 110 Pays-Région: rennes (France)
| |  | |  | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
|