FORUM DES CROISES DE L'AMOURFORUM DES CROISES DE L'AMOUR
A l'heure ou l'actualité rejoint les prophéties, le monde à besoin de prières et de conversions. Ce forum remit entre les mains du Coeur Immaculé de Marie, souhaite réaliser la Volonté du Seigneur avec humilité, unité, prières, témoignages et actions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Message de Johm LearyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
AuteurMessage
Michel1
Langue pendue


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 87
Pays-Région: Province de Québec

Message de Johm LearyPosté le: Jeu 23 Juin à 13:34Répondre en citant

Personnellement je ne sais trop quoi en penser. Je trouve que ce gars là suis trop les actualités...Le Seigneur aime-t-il Lui aussi autant les nouvelles ?

Mais voici un message qui parle de l'avertissement avec des détails que je n'ai jamais lu ou entendu auparavant ? Qu'en pensez-vous de ce message ?

Citation:
Mercredi le 8 juin 2005.



Jésus dit :

« Mon peuple d’Amérique, ces symboles des tambours et de photos des Indiens d’Amérique, montrent comment ils revendiquent souvent leurs droits ancestraux aux terres qui furent enlevées par les hommes blancs. Il et question de réserves indiennes et de certains privilèges de taxes, mais il est difficile, actuellement, de renoncer à une terre occupée et payée depuis plusieurs années. Ces réclamations sur les terres sont un vieux problème qui ont été la cause de guerres, alors que la possession de terres a ouvert le chemin aux plus forts qui possédaient des armes. Ce même débat sur les terres existent même en Israël et maintenant dans les régions où il y a la guerre. Les guerres et les luttes pour contrôler la terre continueront aussi longtemps que l’avidité et le pouvoir occuperont les pensées des hommes au lieu de la paix et du compromis. Priez pour la paix dans le monde et l’arrêt des tueries pour son propre intérêt. »



« Mon peuple, les lumières rouges qui tournent sont à la fois une vision de l’Avertissement à venir et une image de l’enfer que certains verront après leur mini-jugement. La dernière noirceur de l’espace, représente l’augmentation du mal durant les tribulations. La miséricorde de Mon Avertissement est à l’effet que vous aurez une deuxième chance de retourner dans votre corps pour changer pour manière de vivre lorsque vous ressentez la culpabilité de vos péchés. Si vous voyez l’enfer et que vous voulez changer le cours de votre vie, vous aurez l’occasion de M’aimer et d’aimer davantage votre prochain. Le mal des temps de tribulations sera le pire que vous n’ayez jamais vu, lorsque tous les démons de l’enfer seront relâchés. Priez pour obtenir Ma grâce et pour que Je vous aide à sauver votre âme de ces esprits malins. Ayez confiance et faites confiance en Mon pouvoir sur le mal et vous verrez une autre victoire sur le péché et sur le mal comme au temps de l’Exode. Préparez votre âme par la prière et le jeûne afin d’être capable de vous lever contre ce mal et d’être capable de l’endurer avec Ma grâce. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Michel1
Langue pendue


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 87
Pays-Région: Province de Québec

Posté le: Sam 25 Juin à 21:54Répondre en citant

Hey Ho, ce n'est pas une polémique sur John Leary que je désir partir, mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre-vous avez déjà lu quelque chose de semblable chez d'autres voyant/prophète ?

Notamment ce petit bout çi de texte :

Citation:
La miséricorde de Mon Avertissement est à l’effet que vous aurez une deuxième chance de retourner dans votre corps pour changer pour manière de vivre lorsque vous ressentez la culpabilité de vos péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Béa
Échangeur


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 181
Pays-Région: France (Picardie)

Posté le: Sam 25 Juin à 23:56Répondre en citant

Il me semble qu'on peut le comprendre ainsi :
le Grand Avertissement (si l'on en croit la voyante de Garabandal) est un moment qui n'a jamais encore existé, que l'on peut difficilement décrire : on se verra intérieurement comme si l'on était déjà à notre propre jugement dernier, pas celui des nations, celui de notre mort ; on ne sera conscient de rien, ni des autres, ni de l'environnement, ni du temps qui sera suspendu, entièrement absorbé chacun par cette vision terrible, dit la voyante.
Chacun (surtout ceux qui ne connaissent pas Dieu) aura, par Miséricorde, l'occasion de se repentir et de se rattraper en choisissant DIeu. A la fin de ce grand moment tout redeviendra normal et chacun reprendra ses esprits, si cette vision ne le tue pas d'horreur (peut-être parce qu'il aura choisi l'enfer ?) En reprenant ses esprit, c'est comme si on réintégrait notre corps. N'est-ce pas cette impression que l'on a après un évanouissement ?
Enfin c'est une tentative d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Michel1
Langue pendue


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 87
Pays-Région: Province de Québec

Posté le: Dim 26 Juin à 17:43Répondre en citant

Cela est plein de bon sens , merci Béa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Béa
Échangeur


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 181
Pays-Région: France (Picardie)

Posté le: Dim 26 Juin à 21:50Répondre en citant

j'aurais dû commencer par répondre à ta question :
"j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre-vous avez déjà lu quelque chose de semblable chez d'autres voyant/prophète ?" Citation: "La miséricorde de Mon Avertissement est à l’effet que vous aurez une deuxième chance de retourner dans votre corps pour changer pour manière de vivre lorsque vous ressentez la culpabilité de vos péchés."

En te disant : OUI, beaucoup d'entre nous avons pu lire quelque chose de semblable dans les récits des jeunes voyantes de GARABANDAL.

Elles furent interrogées de nombreuses fois, sur plusieurs années, et ne semblent jamais s'être coupées ni contredites, ce qui a permis de cerner de près ce phénomène très étrange et inconnu qu'elles décrivaient, dénommé "Grand Avertissement".

Donc, ce n'est pas le 1er message céleste qui y fait allusion. Je crois que cela répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Michel1
Langue pendue


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 87
Pays-Région: Province de Québec

Posté le: Lun 27 Juin à 22:54Répondre en citant

J'Ai déjà entendu parlé du grand avertissement, même de ce qu'en dise les voyantes de Garabandal, mais je n'avais jamais remarqué l'allusion à un retour dans le corps hh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
minuscule
Échangeur


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 384
Pays-Région: Québec

Posté le: Lun 27 Juin à 23:02Répondre en citant

Et si simplement (Car on sait que Dieu aime la simplicité...) Le "retour dans le corps" N'était en fait qu'un retour de conscience? u/m Un retour au Corps de l'Église... au coprs du Christ Jésus... (J3) En ouvrant nos coeurs à Jésus, acf Il vient s'y nicher... nous voilà donc de retour dans Le corps! (dd) d'ac

Voici... simplet un peu... mais c'est ma pensée... xdx qzq

Union de prière dans la Divine Volonté (lal)
_________________
Que l'Amour Trinitaire nous garde de tout jugement et de toute peur... Que Maman Marie nous enveloppe dans son manteau d'amour pure et immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Béa
Échangeur


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 181
Pays-Région: France (Picardie)

Posté le: Lun 27 Juin à 23:14Répondre en citant

Non, l'expression n'est pas employée ; mais il est dit que dans ce moment étrange où le temps sera suspendu, nous ne serons pas absolument pas conscients des autres à côté de nous (qui vivront le même phénomène), que nous n'aurons conscience de rien venant de l'extérieur : seule cette vision intérieure nous absorbera entièrement. C'est comme si cet évènement universel ne concernait que nous-même.
Voilà pourquoi j'interprète le retour à la réalité, la reprise de conscience qui s'en suivra, par un retour dans notre corps... C'est une interprétation purement personnelle pour tenter d'expliquer ces paroles, qui m'ont tout de suite rappelé les paroles des petites voyantes de Garabandal.
Bé@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Béa
Échangeur


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 181
Pays-Région: France (Picardie)

Posté le: Mar 28 Juin à 0:29Répondre en citant

Il me vient une idée...

Twisted Evil Mr.Red Cet évènement semble se placer à la fin de la période de purification où le mal sur terre sera à son comble. (px) Il semble représenter l'ultime perche (suivie du Grand Miracle) que Dieu tend à tous les hommes, et surtout une occasion comme jamais pour que chacun se resaisse, qu'il ne puisse dire qu'il ne savait pas, qu'il ne Le connaissait pas.
La Vierge Marie a précisé que cet évènement n'entraînait pas la mort... sauf pour certains, par peur.
Or ceux qui seront atterrés par la vision de leur âme peuvent avoir deux réactions :
Soit vouloir se tourner vers Dieu, se racheter : ils contineront à vivre - "revenant dans leur corps" - le reste de leur vie terrestre tournés vers Lui et oeuvrant dorénavant dans le Corps du Christ (pensée de Minuscule).

Mad Soit, épouvantés s'en détourner ! c'est à dire qu'ils choisiront... l'enfer (c'est dur à dire et à comprendre).
Ne serait-ce pas ceux-là qui mourront de cet évènement, à qui Dieu ne permettra plus de continuer à faire le mal, et qui intègreront aussitôt le lieu de leur choix (l'enfer) ?

C'est peut-être une façon de comprendre le début de la fameuse séparation du bon grain et de l'ivraie ?
(lal)
C'est peut-être aussi un peu trop élitiste, ou imaginatif...

Ô Seigneur, Toi qui portes notre croix,
Toi qui nous veux blottis contre Ton Coeur,
répands de Ta Sagesse sur nos âmes ici-bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
minuscule
Échangeur


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 384
Pays-Région: Québec

Posté le: Mar 28 Juin à 1:20Répondre en citant

Chère Béa.. acf . je trouve que ça se tient... vraiment! C'est logique et simple... tout simple... comme l'amour de Dieu! bgi

Union de prière dans la Divine Volonté (lal)
_________________
Que l'Amour Trinitaire nous garde de tout jugement et de toute peur... Que Maman Marie nous enveloppe dans son manteau d'amour pure et immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Michel1
Langue pendue


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 87
Pays-Région: Province de Québec

Posté le: Mer 29 Juin à 16:38Répondre en citant

Je trouve cela saussi intéressant Béa. En tout cas, comme le Seigneur semble l'annoncer c'Est temps-ci dans plusieurs messages, IL nous réserve pleins de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
 Message de Johm LearyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  



Créer un forum gratuit | © phpbb | Entraide & Support