| FORUM DES CROISES DE L'AMOUR A l'heure ou l'actualité rejoint les prophéties, le monde à besoin de prières et de conversions. Ce forum remit entre les mains du Coeur Immaculé de Marie, souhaite réaliser la Volonté du Seigneur avec humilité, unité, prières, témoignages et actions. |
| | Auteur | Message |
---|
Louis Nouveau

| Posté le: Mar 24 Mai à 21:45 | |
| Bonsoir,
Il ya 6 mois, le jour de mon anniversaire, j'ai trouvé une image de Marie dans un endroit où personne n'aurait pu la mettre, comme si elle était apparu d'elle-même! Je n'avais jamais vu une telle représentation de Marie, vêtue de noir, un voile blanc autour de son visage, mains jointes, les larmes aux yeux.
Après une recherche sur internet, j'ai retrouvé cette représentation : c'est Notre Dame des douleurs d'El Escorial en Espagne. Je n'en avais jamais entendu parler.
Je préciserai aussi que, exactement 2 ans auparavant, le soir de mon anniversaire, j'étais à Lourdes.
J'ai pris cette apparition comme un cadeau et un signe. Peut-être dois-je aller là-bas en espagne.
Que pensez-vous de ces apparitions à El Escorial et des messages? |
|  | |  | minuscule Échangeur

| Posté le: Mar 24 Mai à 23:14 | |
| Cher Louis... pourais-tu nous procurer un liens où il est questions des "apparitions" dont tu parles? Merci d'avance!
Union de prière dans la Divine Volonté  _________________ Que l'Amour Trinitaire nous garde de tout jugement et de toute peur... Que Maman Marie nous enveloppe dans son manteau d'amour pure et immaculé.
 |
|  | |  | Voclin Rang: Administrateur

| |  | |  | minuscule Échangeur

| Posté le: Mar 24 Mai à 23:23 | |
| Merci Voclin!!!  _________________ Que l'Amour Trinitaire nous garde de tout jugement et de toute peur... Que Maman Marie nous enveloppe dans son manteau d'amour pure et immaculé.
 |
|  | |  | |
Page 1 sur 1 | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|