FORUM DES CROISES DE L'AMOURFORUM DES CROISES DE L'AMOUR
A l'heure ou l'actualité rejoint les prophéties, le monde à besoin de prières et de conversions. Ce forum remit entre les mains du Coeur Immaculé de Marie, souhaite réaliser la Volonté du Seigneur avec humilité, unité, prières, témoignages et actions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Maracaïbo (Venezuela)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Aller à la page : 1, 2  Suivante
AuteurMessage
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Maracaïbo (Venezuela)Posté le: Mar 10 Mai à 12:18Répondre en citant

MARACAÏBO (VENEZUELA)


depuis1988


NOTRE DAME DE GUADALUPE




Source: Stella Maris. Depuis 1988, la Vierge marie apparaît à deux jeunes gens du Venezuela, José-Luis Matheus et Juan-Antonio Gil. Les messages qu'Elle donne sont un appel à vivre chrétiennement et une préparation aux évènements que Marie et Jésus annoncent un peu partout dans le monde.


Voici le résumé du livre édité par les Editions RESIAC BP 6 F53150 MONTSURS :


Depuis 1671, le Venezuela est une terre de miracles : c'est là qu'à commencé pour deux jeunes gens de Maracaïbo, Juan-Antonio et José-Luis, une série d'apparitions mariales accompagnées de messages et avertissements pour le monde entier.

Régulièrement suivis par l'archevêque du lieu Mgr. Morales, reçus et interrogés par l'Abbé Laurentin, examinés par le Dr. Loron de la Salpêtrière, les jeune voyants font preuve d'un remarquable équili-
bre en nous délivrant des messages d'un poids, d'une ampleur et d'une gravité jamais vus à ce jour.

Des messages grandioses, aux dimensions du monde : "Chine, jusqu'où prétends-tu arriver ?" ; "Amérique du Nord, réveille-toi !..." Apocalyptiques, au risque d'un cataclysme planétaire : "il fera froid là où il faisait chaud, et chaud là où il faisait froid..." ; "Il se produira des accidents sur la terre, sur la mer et dans l'espace..."

Pour la première fois, des messages précisent ce que seront les jours de ténèbres annoncés, comment il faudra les vivre et ce qu'il faudra faire : ainsi ne serons-nous pas démunis ni sans remède "au jour de la Colère". Aucun message prophétique n'a jamais décrit avec autant de détails ces heures sombres qui sonneront bientôt.

Patiemment, notre Mère corrige son peuple tout entier - jeunes, familles, chefs politiques, religieux et prêtres - et enseigne à tous des prières spéciales et la manière de faire la vigile de réparation, heure par heure.

Plus encore, Marie délivre un message personnel, réclamant de José-Luis de dire à chacun
"en mon nom que je les aime individuellement et immensément". C'est donc bien à une conversion
d'amour et non d'appréhension que nous sommes conviés avant qu'il ne soit trop tard...

"...au fur et à mesure que l'image des Sacrés Coeurs se propagent sur tout le continent (d'Asie), la Grâce de Dieu entrera alors, car cette image est vraiment la Bénédiction du Père. Les foyers qui exposeront cette image et la vénéreront seront préservés de la destruction".
(Message à José Luis en septembre 1995).





Message du 29 octobre 1997

reçu dans le Foyer des Pères du Saint-Sacrement à Paris.

Mes enfants bien-aimés, je suis l’Immaculée toujours Vierge Marie, Mère de Dieu et votre Mère, qui viens en ce jour vous inviter, vous les enfants de mon Cœur, à boire du Calice des célestes délices, ce calice où vous pourrez goûter les douceurs du Ciel.

Mes enfants, je désire que vous vous décidiez à prier ; vous pourrez vivre ainsi en permanance dans la Présence de Dieu. S’il est certain que vos cœurs sont faibles et inconstants, ayez la certitude que tout ce que vous demanderez au Cœur aimant de Jésus, pour la croissance et pour le bien de vos âmes, vous sera accordé.

Des rayons d’amour et de miséricorde jaillissent pour vous de Son Cœur ardent qui vous aime. Laissez-le vous enflammer de Sa grâce et de Son amour.

Et pourtant, mes chers enfants, ce même Cœur qui aime infiniment cette pauvre humanité est continuellement méprisé et blessé par les hommes.

Mes enfants, je vous invite à faire de petits mais continuels actes de réparation, à travers des gestes d’amour, à l’égard du Cœur Sacré et Eucharistique de mon Fils Jésus. Il se trouve si seul et abandonné des hommes, et il est en même temps méprisé, outragé et délaissé par les pécheurs ingrats. Nombreuses sont les communions qui sont continuellement reçues d’une manière sacrilège.

Mes enfants, je veux que vous compreniez, une fois pour toutes, que le Cœur de Jésus est réellement vivant et présent dans l’Hostie consacrée. Prenez-en conscience et apprenez à vos frères qui méprisent cette grâce infinie, à respecter la grandeur de ce sacrement. Satan veut chaque jour un peu plus ôter à l’Eucharistie de son importance et vous avez entre vos mains le moyen de lutter pour la défendre et lui rendre la place qu’elle mérite. Quand je parle de place, je ne fais pas seulement référence à l’espace matériel, sinon avant tout à la place accordée dans vos cœurs, à cette place que l’Eucharistie doit avoir dans les cœurs de tous les hommes.

Mes enfants, une fois de plus je vous appelle à être des âmes réparatrices. Les sacrilèges et les outrages qui sont commis continuellement contre le Saint Sacrement de l’autel sont en train de provoquer la juste colère de Dieu, mais grâce aux âmes – certes, peu nombreuses – qui L’aiment réellement et qui L’adorent en esprit et en vérité, la Justice Divine s’est contenue jusqu’à cette heure. Mon désir, en tant que Mère de l’Humanité, est que vous appreniez tous à aimer et à estimer mon Fils Jésus dans le Saint Sacrement. Qu’il soit le soleil qui illumine vos vies.

Je vous aime tous immensément, et je vous garde dans mon Cœur maternel en vous bénissant, au Nom de mon Père, de mon Divin Fils Jésus qui est le Pain vivant descendu du Ciel, et du Saint Esprit de Dieu.


Message du 19 novembre 1997

reçu en Floride (Etats-Unis)

Mes enfants bien-aimés, je suis la Bienheureuse toujours Vierge Marie, le Sourire du Père Eternel, la douce brise qui rafraîchit vos âmes avec le doux parfum de l’Amour véritable de Celui qui sans réserve S’est offert pour vous sur la Croix.

Le torrent de grâces que Dieu dispense à l’humanité est immense. Soyez disposés à le recevoir, car je vous le dis en vérité, beaucoup d’hommes vivent dans les ténèbres, et en dépit du fait qu'ils savent bien qu'ils doivent aller vers la Lumière, ils préfèrent se conformer (au monde) en continuant dans l’obscurité, par peur des exigences qu’entraînerait pour eux le fait d’entrer dans la Lumière et de sortir de l’obscurité.

Chers enfants, si vous compreniez la grandeur de l’Amour de Dieu, si seulement vous pouviez ouvrir – ne serait-ce qu’une seconde – vos âmes, vos esprits et vos cœurs à la tendresse infinie de l’Amour Miséricordieux du Père, ces peurs disparaîtraient et vous seriez reçus avec douceur et délicatesse par Celui qui est le Bon Berger et qui donne Sa vie pour Ses brebis, mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Vous ne pouvez rien posséder de plus beau que la grâce d’aimer Dieu de tout votre cœur ! Aucune joie terrestre ne vous rendra aussi heureux que l’Amour de Dieu et, bien qu’il vous soit donné déjà de goûter à quelques joies et bonheurs en ce monde, votre joie ne sera pas complète si vous n’avez pas Dieu.

Mes enfants, je vous invite à ne pas être lâches et à vous laisser mener, comme les petits enfants se laissent mener de la main par leurs parents. S’il est vrai que l’humanité a renversé ses valeurs et oublié Dieu, il est tout aussi certain que moi, Marie, la Mère de la Lumière, je viens vous appeler à vivre dans la lumière de la vérité. Et comme je suis votre Mère, je vous instruirai comme on instruit les petits enfants, et je vous conduirai ainsi par le doux chemin de l’amour…, de l’amour véritable.

Mes enfants, peut-être en regardant les exemples de vos frères, les saints, vous vous voyez vous-même petits ; mais il vous semble en même temps pouvoir arriver à vaincre le péché en voyant de si hauts degrés de vertu et tant d’héroïsme atteint par mes enfants (les saints). Sachez pourtant que dans votre faiblesse Dieu manifeste Sa Puissance ; croyez qu’avec Sa grâce vous parviendrez à vivre cette très nécessaire et requise sainteté.

Mes enfants du monde entier, je vous appelle tous ! Venez à mon Cœur Immaculé ! Venez et vivez avec moi l’amour véritable pour Dieu. Une fois de plus je vous redis : ne vous préoccupez pas du lendemain ; occupez-vous seulement d’aimer Dieu et d’accomplir Sa Volonté.

Je vous aime tous et je vous garde dans mon Cœur Immaculé. Recevez ma bénédiction maternelle au Nom de Dieu le Père, de Dieu le Fils et de Dieu le Saint Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Mar 10 Mai à 13:10Répondre en citant

Message du 25 Mars 1998


Mes enfants bien-aimés, je suis la Bienheureuse Marie toujours Vierge, Mère de Dieu et votre Mère.

Aujourd'hui, je viens vous inviter une fois encore à la prière, car les événements prennent une allure accélérée et l'homme, par son obstination dans le péché, provoque, en se bouchant les oreilles, la juste colère de Dieu qui est sur le point de tomber de tout son poids sur l'humanité... Oui, mes enfants, il est certain que la nature fait voir sa rébellion causée par le péché.

Regardez attentivement les signes des temps qui s'adressent à vous. Ce que je vous ai annoncé est en train de s'accomplir. Toutefois, l'homme veut tout expliquer rationnellement, en attribuant tout à des causes distinctes, sans se rendre compte que la création entière est entre les mains de Dieu et que Dieu, comme Créateur et Père de l'univers, peut soit retenir soit contenir les déchaînements de la nature.

Mes enfants, regardez attentivement ce que je vous montre. Le temps du «malfaisant» est compté. C'est pour cela que ses attaques deviennent chaque jour plus fortes et de plus en plus agressives. Observez combien le chaos et la division augmentent dans le monde entier. Regardez les foyers. Que de divisions dans la grande majorité d'entre eux, notamment ceux qui vivent sans Dieu! Voyez combien le malfaisant veut semer la zizanie et ainsi créer la haine entre vous. Voyez à quel point mes enfants choisis (les prêtres) sont victimes de la confusion engendrée par le malfaisant, non seulement en cette ville mais dans beaucoup d'autres endroits du monde. Constatez combien tout ce qui vous a été dit est en train de devenir réalité.

C’est pour cela qu’en ce jour je viens vous inviter à redoubler votre prière, à vous recouvrir de l’humilité et surtout à éviter la division entre vous. Essayez toujours de comprendre votre frère avant de chercher à être compris. Ne vous enfermez pas dans vos positions, ouvrez vos cœurs et voyez comment Jésus, agonisant sur la Croix, ouvrit son Cœur pour verser tout son Amour sur vous, pour vous attirer vers Lui.
Vous aussi, ouvrez vos cœurs à vos frères et comprenez, mes enfants, que vous êtes en train de vivre des moments difficiles. Si vous vous enfermez dans votre manière de penser et dans votre égoïsme, le malfaisant pourra faire beaucoup de mal à vos âmes, mais si au contraire vous ouvrez vos cœurs et cherchez à comprendre votre prochain, alors vous pourrez détruire les œuvres de Satan.

Chers enfants, je vous invite à travailler pour le Règne de Dieu. Le temps presse ! Réveillez-vous, mes enfants, réveillez-vous ! Les évênements sont sur vos têtes ; pour réagir, n’attendez pas qu’ils tombent de tout leur poids.

Je suis votre Mère, je vous aime et veux vous aider. Mais si vous ne voulez pas écouter, je ne pourrai intercéder pour vous. Rappelez-vous que le Seigneur ne méprise pas un cœur contrit et repenti. Cela étant, repentez-vous et faites pénitence.

Je vous appelle une fois de plus à la conversion. Ne vous alarmez pas ; cependant, je désire que vous soyez attentifs, tels des soldats sur pied de guerre, pour sauver vos âmes et celles de beaucoup d’autres qui ressemblent à des enfants ayant peur des loups.

Réellement, je vous appelle. Réveillez-vous et apportez la lumière à vos cœurs. Comment le faire ? A travers la prière et en vous reconnaissant pécheurs. Evitez l’orgueil et ainsi Satan ne pourra pas vous tromper.
Je vous garde dans mon Cœur Immaculé et je vous demande pendant ce temps saint qui s’approche de faire beaucoup de pénitences, beaucoup de sacrifices et beaucoup de prières, spécialement pour implorer et clamer la Miséricorde Divine sur vous et sur toute l’humanité.

Restez en paix. Je suis votre Mère qui est à vos côtés. Je vous aime, mes enfants, et je vous bénis au Nom de Dieu le Père, de Dieu le Fils et de Dieu le Saint Esprit.


Message du 8 avril 1998


Mes enfants bien-aimés, je suis Marie, la Mère de la Pénitence.

En ce jour, je vous remercie de votre présence autour de moi et très spécialement de vos prières et sacrifices.

Chers enfants, la Volonté de Dieu vous rendra heureux et votre cœur sera véritablement libre. Dans la mesure où vous choisirez de suivre la Volonté divine, vos esprits seront renforcés. Ainsi, vous vous remplirez de la véritable joie qui mène à suivre Dieu et à Lui obéir, car l’amour se démontre par des œuvres concrètes, en faisant taire votre volonté pour accèpter celle du Père.

Souvent, mes chers, la Volonté de Dieu est douloureuse à accèpter. En de nombreuses occasions, face à Sa Volonté, vous sentez votre cœur se déchirer, de la même façon que le mien s’est déchiré en accèptant la mort que mon Fils Jésus devait endurer pour vous racheter.

Chers enfants, priez avec insistance, avec persévérence, afin que la Volonté de Dieu ne se fasse pas pesante pour vous. C’est uniquement dans la prière que vous serez réconfortés et fortifiés, dans la prière que le Saint Esprit viendra à vous et vous donnera la force et le courage de faire face au monde entier, si cela venait à s’avérer nécessaire, et d’accomplir la Volonté divine.

C’est ainsi qu’il y eut des martyrs. Ils vivaient unis à Dieu dans leur âme, leur esprit et leur cœur. C’est pourquoi ils ont pu endurer de terribles martyres, imitant mon divin Fils, se souvenant de cette parole de Jésus : « Celui qui me reconnaît auprès des hommes, je le reconnaîtrai auprès de mon Père, et celui qui me reniera auprès des hommes, je le renierai auprès de mon Père ».

Chers enfants, je ne vous demande pas de grands efforts, je vous demande simplement d’ouvrir vos cœurs et de vous laisser saisir par l’amour de Dieu.

Comprenez que dans la Volonté divine se trouve le bien suprême pour vos âmes et celles de vos frères. Cela étant, je vous invite à prier et à accompagner mon Fils Jésus dans la prière du Jardin de Gethsémani, renonçant à votre propre volonté pour accèpter celle du Père.

Chers enfants, ces temps-ci vous êtes tentés de nombreuses et diverses manières. Avant de travailler, avant de parler, réfléchissez, pensez et recherchez tout ce qui plaît à Dieu. Si vous donnez suite à mès paroles, vous serez réellement heureux, votre cœur sera « libre » et vous commencerez à ressentir les joies céestes déjà sur la Terre.

Durant ces jours saints, je vous invite à vous recueillir dans les profondeurs de vous-mêmes. Priez, méditez la Passion de mon Fils, lisez de bons ouvrages spirituels et faites le plus souvent possible des actes de pénitence. Je vous invite spécialement à renoncer aux boissons alcooliques, à la télévision et aux musiques du monde. Particulièrement durant ces jours saints, que vos sacrifices nourrissent vos âmes.

Mes enfants, sanctifiez les fêtes. Rappelez-vous que cela est un Commandement divin ; ne les profanez pas. Au contraire, faites pénitence et implorez la Miséricorde pour tous vos frères qui, en se submergeant dans le péché, profanent ces jours saints, offensent le Seigneur et provoquent sa juste Colère.

Chers enfants, fortifiez votre esprit pour que, face à toute épreuve, vous puissiez être prêts.

Je suis votre Mère du Ciel et je vous aime immensément. Restez en paix, car je resterai avec vous.

Je vous garde tous dans mon douloureux Cœur Immaculé et je vous donne ma bénédiction maternelle au Nom de Dieu le Père Tout-Puissant, de Dieu le Fils, Agneau Immolé, et de Dieu le Saint Esprit, Donneur de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Mar 10 Mai à 13:35Répondre en citant

Message du 13 mai 1998

reçu en Floride (Etats-Unis)


Mes enfants bien-aimés, je suis Marie, la Dame et Reine du Saint Rosaire, qui vient en ce jour à vous pour vous rappeler que vous devez réciter le chapelet tous les jours. Priez pour la paix et faites pénitence pour la conversion des pauvres pécheurs.

Mes enfants, le message que je vous ai apporté depuis de nombreuses années, je l’ai répété à travers toute la terre. C’est le Dieu de miséricorde qui m’a permis de venir offrir à l’humanité la grâce de la conversion et, en même temps, l’avertir des dangers face auxquels vous vous trouvez.

En dépit de tout, vous les hommes n’avez pas voulu écouter. Vous vous êtes bouché les oreilles et avez suivi les choses du monde en vous éloignant de la prière et de la véritable vie dans l’esprit de l’amour.

Mes chers enfants, les événements que je vous ai annoncés sont en train de se dérouler, mais vous ne voyez pas ; vous écoutez et n’entendez pas…

Comme Mère du genre humain, je viens vous inviter à ouvrir vos cœurs à l’Amour de Dieu. Si vous ouvrez vos cœurs dans l’humilité de la prière, vous comprendrez et recevrez la Vérité et la Lumière de Dieu que sa divine Volonté vous montrera.

Chers enfants, unissez-vous comme des frères et priez pour l’union à l’intérieur de l’Eglise de mon Fils. Les temps arrivent à leur fin… Les grâces sont abondantes pour ceux qui, avec humilité, les accèptent et les estiment.

Je vous ai avertis dans le passé que le « mal-faisant » désire ravir de votre cœur les grâces que le Seigneur vous a données. Vous n’avez pas fait cas de Moi ; c’est pour cela que de nombreux cœurs se sont refroidis. Pour cette même raison, nombre d’entre vous n’avez pas progressé en sainteté…

Aujourd’hui, comme Mère je vous demande tendrement de vous ouvrir à l’Esprit d’Amour. Ne permettez pas que les pensées sottes que le « mal-faisant » veut semer en chacun de vous vous éloignent et vous rendent distraits dans la poursuite de la Lumière et de la Vérité.

Chers enfants, je suis votre Mère du Ciel. Je suis près de vous et vous apporte mon amour et ma tendresse. Si vous suivez mes paroles vous pourrez comprendre ce que je vous ai dit.

Je vous garde dans mon Cœur Immaculé et vous donne ma bénédiction au Nom de Dieu le Père, de Dieu le Fils et de Dieu le Saint Esprit.


Message du 3 juin 1998

reçu à Maracaïbo (Venezuela)


Mes enfants bien-aimés, je suis Marie, Immaculée et toujours Vierge, Mère de Dieu et Mère de la Divine Miséricorde ; je viens vers vous portant mon Enfant dans les bras pour vous le présenter, car Il est la Miséricorde même.

Mon Coeur de mère est couronné d'épines à cause de vos indifférences et de vos ingratitudes; mon Coeur n'est que douleur en voyant que les hommes, qui ont pourtant été avertis, ne réagissent même pas. Les événements commencent à parler plus fort que mes messages eux-mêmes et vous ne vous décidez toujours pas à vous convertir! Je veux vous demander durant cette semaine de faire un effort pour entretenir et fortifier votre foi; en dépit des grandes vicissitudes que vous traversez dans la tempête du moment, sachez que mon Cour vous restera toujours ouvert, car Il est votre Refuge...

Mes enfants, je vous parle sérieusement ! Ce que vous écoutez ne sont pas des balivernes ; les signes que je vous ai donnés ne sont pas le fruit de votre imagination. Je suis Marie, Mère de l’Amour, qui viens pour vous mettre à l’abri dans mon Cœur Immaculé. Aussi, n’essayez pas de trouver une explication aux vraies libéralités du Dieu d’Amour. Si vous voulez vraiment comprendre le sens de cet appel amoureux de Dieu, il vous faut vous rappeler cette Parole de mon Jésus : « Si vous ne devenez semblables à de petits enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume des Cieux ».

Je vous appelle en ce jour à prier, à faire pénitence et à faire preuve de prudence. Je vous ai avertis dans le passé : de grandes et prétentdues vérités seront proclamées à l’intérieur même de l’Eglise et feront perdre la foi à un grand nombre de fidèles ; elles ébranleront la foi de beaucoup d’autres… Actuellement, vous commencez à peine à percevoir les premiers rayons de cette « vérité » : son menteau sera déployé, car l’Eglise devra être purifiée pour briller, plus tard, d’une splendeur plus grande encore.

Mes enfants, il vous faut prendre maintenant conscience que vous êtes réellement l’Eglise. Si vous voulez vraiment consoler mon Cœur de Mère, accomplissez ce que je vous ai demandé ces dernières années : vivez mes messages !

Avec quel amour, mes enfants chéris, Dieu me permet de venir jusqu’à vous pour planter la graine et vous l’offrir ! Et avec quelle rage et quelle jalousie l’Ennemi de vos âmes cherche à vous la dérober ! Chacun de vous sait au fond de lui ce qu’il doit faire pour la garder ou pour la perdre.

Vous, les membres du Corps Mystique du Christ, vous les membres de l’Eglise : aimez ! Aimez l’Eglise ; aimez le pape et comprenez bien que la Volonté de Dieu s’exprime à travers lui dans l’Eglise. Suivez-le et menez le combat, mais un combat sans cris ni haine, sans rancœur ni commérage ni diffamation ; menez le combat, mes enfants, avec les armes de la prière, de la pénitence, du sacrifice. Luttez ! Luttez avec les secours divins que vous recevez ; luttez au moyen de votre exemple, de votre silence et de votre effacement ; car, même si l’homme cherche à cacher la vérité, celle-ci brillera toujours comme le soleil et ne pourra être maintenue cachée à la vue des hommes. En effet, tout comme une ville construite en haut d’une montagne ne peut être cachée, la vérité pareillement brillera, malgré les ténèbres et le travail de tous ceux qui veulent la cacher. Mon Fils Jésus est la Vérité et, dans Son Amour Miséricordieux, Il régnera, Il régnera pour toujours.

Aussi, mes enfants, ouvrez votre cœur et accueillez parmi vous mon Enfant. Rappelez-vous que votre bonheur est de faire la Volonté de Dieu. Obéissez et vous ne serez pas troublés.

Je vous garde tous en mon Cœur Maternel et vous donne ma bénédiction en union avec mon Petit Jésus, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Mar 10 Mai à 14:15Répondre en citant

Message du 2 septembre 1998


Mes enfants bien-aimés, je suis Marie, la Mère Vierge. En ce jour je viens imprégner vos coeurs de mon suave parfum et vous inspirer en présence de Dieu.

Je veux que vous sachiez que l’acte de la consécration à Jésus par Marie est très agréable aux yeux du Seigneur. Ainsi, vous ne vous présentez pas devant Lui uniquement avec vos péchés et vos misères, car Moi votre Mère et Médiatrice de toutes les grâces, j’orne vos âmes de magnifiques bijoux, que je vous offre au Nom de mon Fils, et je prépare chacun d’entre vous pour que vous soyez bien reçus. C’est la raison pour laquelle je viens aujourd’hui vous inviter à vous consacrer assidûment à mon Coeur Immaculé. Aussi, ceux d’entre vous qui ne vous êtes pas encore consacrés à Moi, préparez-vous et faites-le sans tarder ! Et ceux d’entre vous qui l’ont déjà fait, renouvelez votre consécration jour après jour et vivez là !

Mes enfants, je désire accueillir vos coeurs, car je suis anxieuse pour vos coeurs et pour ceux de vos frères. Préparez-vous à vous donner de tout votre coeur au Seigneur. Je reçois les coeurs, les nettoie, les orne, les purifie pour les présenter et les offrir dignement à mon Fils Jésus. Ainsi, par mon intercession, Il comblera mes enfants de grâces abondantes qui vous permettront de grandir efficacement en sainteté.

Chers enfants, vous devez être ouverts à l’idée de recevoir la grâce divine. En vous ne doit pas habiter le péché, afin que Dieu puisse donner Sa grâce et Son amour à l’humanité toute entière à travers vous.

Je vous demande principalement de nettoyer vos âmes de l’impureté, de la fièrté. Nettoyez vos âmes de l’égoïsme et des commérages ; nettoyez-là de tout ce qui vous empêche de devenir l’image même de Dieu.

Nombre de mes enfants ne comprennent pas le sens de la consécration. C’est pourquoi, aujourd’hui, je vous dis qu’en vous consacrant librement, volontairement et spontanément, je vous reçois et vous accueille comme de véritables enfants qui n’appartiennent qu’à moi, et seulement à moi. Alors l’ennemi n’aura plus de pouvoir sur vous et, en dépit du fait qu’il veuille vous éloigner de moi, il ne le pourra pas. Une fois que vous vous êtes donnés à mon Coeur, vous entrez en lui, et bien que vous puissiez vous éloigner temporairement (de lui), vous reviendrez chez vous, car vous êtes les enfants de la Mère que je suis.

Je ne souhaite pas que vous considériez l’acte de la consécration simplement comme une méthode efficace pour votre salut. Remettez totalement votre être à Dieu par mon intermédiaire et je vous présenterai à Lui. Je veux que vous sachiez qu’en vous consacrant à moi, vous vous engagez aussi à vivre comme mes enfants. Laissez-vous guider docilement par mon amour et vous verrez que sur le chemin spirituel il n’y a pas de charge trop pesante ; le joug est léger lorsque vous le portez avec amour et dans l’amour de Dieu.

Je vous garde tous dans mon Coeur Immaculé et je vous invite à venir vers Lui et à attirer vos frères vers Lui.

Je vous bénis au Nom de Dieu le Père, avec le pouvoir de mon Divin Fils et au Nom du Saint Esprit de Dieu.


Message du 9 septembre 1998


Loué soit Jésus-Christ !

Enfants bien-aimés de mon Coeur, je veux en ce jour guider vos âmes sur l’étroit sentier de la sainteté ; je veux vous inviter à vous placer vous-mêmes, sans la moindre réserve, dans les mains du Seigneur, car, mes enfants, vous ne vivez toujours pas dans vos coeurs l’importance de ma venue. Vous n’avez pas compris que vous êtes en train de vivre des temps difficiles et que Dieu, dans son infinie bonté, m’a envoyée vous rassembler tel un troupeau et vous diriger sur le bon chemin.

Mais, en définitive, c’est vous qui avez dans vos mains les instruments utiles à votre salut, car je vous les ai donnés à travers mes enseignements. Cependant, par votre indifférence et votre froideur, vous avez mis de côté mes paroles pour suivre votre propre volonté et succomber aux désirs de la chair.

Chers enfants, aujourd’hui je veux vous rappeler que sans Dieu vous ne pourrez jamais être heureux. Le monde vous offre des illusions vaines qui reflètent un semblant de joie, mais en réalité tout édifice qui n’est pas construit sur une base solide, tôt ou tard s’effondrera…

Vous êtes appelés à être des apôtres de mon Coeur Immaculé. Vous avez en main les moyens d’atteindre cet état d’union avec Dieu. C’est pourquoi Moi, votre Mère, la Divine Bergère des âmes, en ce jour je viens vous visiter et vous inviter à vivre en union avec mon Jésus.

Mes enfants, vivez les sacrements ! Vivez la prière personnelle ! Nourrissez vos âmes de la parole de Dieu et de bonnes lectures qui vous aideront à rapprocher votre coeur, votre âme et votre esprit du Seigneur.

L’affaissement, la paresse et le découragement ne viennent pas de Dieu ; ils viennent d’une part de l’ennemi de Dieu qui vous pousse vers cette impasse dans laquelle, si vous ne faites pas attention, vous sombrerez dans le trou de la dépression ; d’autre part, votre propre paresse spirituelle vous fait perdre de grands moments de rencontre avec Dieu. C’est la raison, mes chers enfants, pour laquelle aujourd’hui je vous invite à accueillir mes paroles et à les garder dans vos coeurs.

Je vous invite à placer Dieu au centre de vos vies afin que, en vivant en Lui, vous puissiez Le servir et Le glorifier, chacun dans sa propre mesure, car si le sel perd son goût, il ne ser plus à rien, sinon à être jeté, et si la lumière est cachée, elle n’illumine plus personne.

Cela dit, chers enfants, vivez mes paroles et cultivez la vie intérieure qui vous donnera des fruits véritables et durables dans cette vie et dans l’éternité.

Je vous aime beaucoup, chers enfants, et je vous garde tous dans mon Coeur Immaculé. Recevez la bénédiction du Père Céleste, de mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Mar 10 Mai à 15:12Répondre en citant

Message du 21 avril 1999


Que le saint Nom de Jésus soit loué pour toujours !

Chers enfants de mon Coeur, je suis Marie, la Mère du Coeur blessé par les indifférences et les ingratitudes par lesquelles mes fils les plus aimés répondent aux grâces divines, ces grâces qui fleurissent des entrailles de l’Amour Miséricordieux.

Chers enfants, qu’arriverait-il si le semeur, disposant d’une provision de bonnes graines et possédant des terres fertiles, ne s’adonnait pas au travail des semailles ? A quoi lui servirait les dons qu’il aurait reçus ? A rien du tout…

Mes enfants, voyez tout le bien que pourrait faire le semeur si, avec un amour véritable, il prenait la graine reçue de Dieu et la plantait dans la terre préparée à cette fin. En accomplissant sa mission, les graines pousseraient et donneraient des fruits abondants pour la gloire du Père, mais si elles ne sont pas semées, elles ne donneront aucun fruits et seront perdues. De la même façon, quel bien non seulement les pasteurs (les bergers) de l’Eglise mais encore chacun de vous pourriez faire si vous étiez plus généreux dans le don de vous-mêmes et si vous mettiez au service du Seigneur les dons et les charismes qu’il vous a lui-même confiés pour votre sanctification et pour la plus grande gloire du Père.

De nombreux enfants se contentent de penser qu’ils ne font du mal à personne en vivant comme ils vivent, mais ils ne se rendent même pas compte qu’il y a beaucoup d’âmes qui attendent (le fruit de Dieu) et qui, s’ils ne vont pas semer la graine de l’amour et de la foi dans ces coeurs (perdus) il n’y aura guère de fruits et beaucoup de pertes. C’est la raison pour laquelle mon Coeur blessé vous lance un appel à être des apôtres engagés dans l’oeuvre de mon Fils. Il y a beaucoup d’âmes qui attendent : vous avez reçu abondamment et cela étant, vous avez de quoi donner. Allez, et apportez l’amour de Dieu. N’attendez pas demain pour le faire, car demain, il sera trop tard ; l’heure est arrivée ! Mes enfants, voyez le bien que vous pourriez faire et que vous ne faites pas, à cause de votre égoïsme…

L’oeuvre de mon Coeur brillera dans la mesure où vous collaborerez au plan de Dieu. Mon coeur immaculé triomphera assurément, mais Dieu veut vous employer afin que les âmes reviennent à Lui. Elevez votre esprit et votre coeur vers le Seigneur, et détachez-les un peu du matérialisme qui vous noie et vous sépare de ce qui est véritablement important, de ce qui est incorruptible et éternel – les biens engrangés au Ciel -, car à quoi servirait à l’homme de gagner l’univers s’il vient à perdre son âme ?

Mes enfants, mon Coeur souffre. J’ai voulu rassembler l’humanité sous mon manteau maternel et bien peu l’on accèpté. Priez, priez, priez.

Oh ! Pauvre humanité…

Mes enfants, donnez-moi la main pour que je puisse garder votre âme et la conduire jusqu’à Jésus. Hélas, mes enfants, pourquoi vous entêter à continuer à vivre ainsi, coupés de la vraie vie ?

La liberté est un don précieux de l’amour de Dieu ; les hommes en ont abusé… le poids de leurs péchés est sur leurs têtes… cependant il reste encore du temps ; repentez-vous et convertissez-vous du fond du coeur !

Je vous aime beaucoup, mes enfants, et je désire votre salut. J’intercède continuellement pour vous auprès de mon Seigneur. Aidez-moi avec vos prières et vos pénitences, et surtout en menant une vie droite. Vous devez être très bons !

Je vous garde et vous bénis au Nom de mon Père, avec le pouvoir de mon Divin Fils et au Nom du Saint Esprit de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Lun 30 Mai à 19:51Répondre en citant

Message de la Vierge Marie - Le 9 février 1993


Hialeah, Floride (U.S.A.)


Mes petits, mes petits enfants, mon Coeur, je vous l'ai donné; je vous le donne et je continuerai à vous le donner pour toujours. Sachez bien, mes petits enfants, que je vous porte dans mon coeur et que je vous couvre de mon manteau maternel. Vous, mes petits boutons de fleurs, vous êtes appelés à être la lumière du monde, à répandre partout mon parfum en faisant connaître le message de mon Fils Jésus. Dites au monde entier que je suis votre Mère et que je désire vous sauver tous.

Mes petits, mon Père Céleste vous aime beaucoup et attend que chacun de vous s'amende jour après jour. Laissez de côté l'orgueil et n'ayez d'autre souci que de rendre gloire à mon Père et de servir mon Fils à travers chacun de vos frères.

Mes petites brebis, je vous aime tellement! Approchez-vous de mon Coeur! Ne me méprisez pas; je suis avec vous et je le serai pour toujours. Soyez unis dans un même amour et tendez-vous la main. Moi, Marie, votre Mère, je vous mènerai au Chemin qu'est mon Fils: Il est la Lumière, la Vérité et la Vie.

Sachez-le: le monde veut vous étouffer et Satan, l'orgueilleux Lucifer, vous hait car vous êtes les fleurs en boutons de mon jardin; vous êtes ces boutons qui fleuriront jusqu'à s'épanouir en rose captivante pour les insectes. Vous-mêmes, mes petits, si vous comprenez bien et si vous vous ouvrez à la grâce de mon Père Eternel, vous attirerez pareillement toujours plus d'âmes. Ne délaissez donc pas votre prière et rappelez-vous que je suis toujours avec vous.

Je vous bénis, mes petits, au Nom du Père, avec le Pouvoir de mon Divin Fils et au Nom du Saint Esprit de Dieu.

N'ayez pas peur! Je suis avec vous; demeurez dans la paix et rappelez-vous: je suis votre Mère, la Reine du Saint Rosaire. Ayez toujours à la main vos instruments pour la "pêche".

Je suis et serai toujours avec vous.

Mes petits, je rassemble vos demandes et les présente à mon Père; ne vous préoccupez pas...; donnez-moi vos mains; approchez-vous!

(Pause...)


Notre Père...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Mar 31 Mai à 0:02Répondre en citant

Message de la Vierge Marie – Le 16 mars 1993

Miami, Floride (U.S.A.)


Mes petits enfants, je remercie chacun d’entre vous pour tout l’amour que vous avez donné à mes pélerins (la Vierge fait ici allusion à un pèlerinage organisé à Sa demande, sur un lieu d’apparitions aux Etats-Unis).

Sachez, mes petits, que j’étais toujours avec vous bien que vous ne puissiez me voir. Rappelez-vous que lorsque vous sentez les forces vous manquer, comme c’est le cas en ce moment, mon Divin Fils m’a accordé à moi, votre Mère, toutes les grâces nécessaires pour que vous puissiez aller toujours de l’avant. Ne soyez pas déçus, car mon Père qui est au Ciel sait tou l’amour que vous Lui avez donné. Il vous en sait gré et Il vous a bénis.

Mes petits, je vous porte chacun dans mon Cœur, vous tous qui avez mis tant d’amour à m’aider. Sachez que je suis attentive à vos demandes. Mes petits, vous devez prier plus, car comme vous le savez déjà, vous êtes en train de vivre des temps difficiles, et ceux qui s’approchent sont encore pires. Comprenez bien que jamais je ne vous abandonnerai.

Mes petits enfants, soyez fidèles à l’appel que mon Divin Fils vous envoie. Allez de l’avant ! Il y aura beaucoup d’obstacles qui se présenteront, mais vous ne devez pas avoir peur, car vous êtes appelés à transmettre la Lumière de mon Fils.

Pardonnez-moi, mes petits, si je vous demande beaucoup, mais sachez que vous serez récompensés pour tout ce que vous donnez. Soyez sur vos gardes, mes petits, car Satan veut vous troubler. Je serai toujours à vos côtés. Priez pour ne pas succomber à la tentation.

Maintenant, je vous bénis tous, mes enfants, vous tous qui êtes ici et même ceux qui ne sont pas présents, là, en ce moment avec vous ; car moi je suis aussi avec eux, comme avec chacun de mes enfants.


Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ à José-Luis Matheus Barboza – Le 22 mars 1993

Boca Raton, Floride (U.S.A.)


Je vous bénis, mes petits enfants, au Nom de mon Père, par le pouvoir qui m’a été conféré comme Fils et au Nom du Saint Esprit.

Mon petit (s’adressant à José-Luis Matheus Barboza), dis à mes enfants que je suis parmi vous, que je vis parmi vous. Approchez-vous de moi, mes petits, car je vous attends à bras ouverts pour vous combler de mes grâces et de mon amour. Je vous aime, mes enfants. Je vous donne mon Cœur !

(Une fois de plus, s’adressant à José-Luis Matheus Barboza) Je suis ici, mon petit, pour te rappeler et te confirmer que je suis à tes côtés, comme je te l’ai promis. Dis-leur maintenant qu’ils récitent la prière que ma Mère leur a enseignée (1).

Je vous bénis à nouveau, au Nom de mon Père, avec mon pouvoir de Fils et au Nom du Saint Esprit. (A ce moment, José-Luis vit un triangle de lumière descendre sur le groupe de personnes présentes).





(1) : Lumière du Christ, enveloppe-nous ! Lumière de Marie, protège-nous ! Esprit-Saint, dirige-nous sur le chemin de la perfection et conduis-nous au Ciel pour avoir part à la Gloire du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minuscule
Échangeur


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 384
Pays-Région: Québec

Posté le: Mar 31 Mai à 15:53Répondre en citant

Merci Ziq!

profileright I love you profileleft

Union de prière dans la Dicine Volonté cheers
_________________
Que l'Amour Trinitaire nous garde de tout jugement et de toute peur... Que Maman Marie nous enveloppe dans son manteau d'amour pure et immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Mar 31 Mai à 21:19Répondre en citant

Merci Minuscule! Smile


Message de la Vierge Marie – Le 30 juin 1993


Hialeah, Floride (U.S.A.)


A vous tous, mes enfants, je dis: renoncez aux ténèbres et accueillez pour toujours la Lumière de mon Fils. Mes petits, ne laissez pas Satan s’emparer de vos cœurs : remettez-les moi et extirpez-en toute espèce de haine et de rancoeur. Je suis, mes petits, la Reine de la Paix, la Mère de tous les hommes qui appelle à la réconciliation de l’homme avec l’homme, et de l’homme avec Dieu.

Mes petits, si vous vouliez ouvrir votre cœur à la paix – la paix de mon Fils, cette paix se propagerait dans le monde entier ; mais si vous êtes habités par la haine, alors vous serez manipulés par Satan, sachez-le. Mes petits, ne laissez pas l’orgueil vous séparer de moi, car c’est seulement dans l’humilité et dans l’obéissance que vous pourrez trouver la foi véritable et l’amour de Dieu. Je vous appelle tous, mes petits, à vous abriter sous mon manteau maternel. Je vous garde pour toujours.

Mes petits enfants, vous devez renoncer davantage au monde. Prenez conscience que le temps est court et que moi, votre Mère, je suis venue pour vous relever ; ne méprisez plus mon appel.

Je vous donne mon Cœur et je vous le donnerai pour toujours, mes enfants. N’ayez pas peur ! Réfugiez-vous tendrement en moi et je vous protégerai contre toutes les calamités qui approchent.

Mes petits, formez une armée de prière : aidez-moi à vous sauver et à dénouer le bandeau que Satan a mis sur vos yeux. C’est seulement ainsi, mes enfants, que vous pourrez être réellement avec moi. Je suis votre Mère et je suis venue pour vous tous. Ouvrez-vous à la grâce et vous me trouverez à vos côtés.

Je vous couvre de mon manteau maternel et je vous bénis, mes petits, au Nom de mon Père, de mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Mar 31 Mai à 21:22Répondre en citant

Message de la Vierge Marie – Le 11 juillet 1993


Hialeah – Floride (U.S.A.)


A la fin d’une veillée de prière chez un particulier :

Je suis Marie, Sainte Marie toujours Vierge et pleine de grâce. Petits enfants, en ce jour je vous ouvre les bras pour vous serrer tous contre mon sein maternel.

Mes petits, avez-vous compris l’importance de ma venue en ces temps-ci ? Réfléchissez et comprenez, mes enfants, que vous êtes en train de vivre les temps apocalyptiques et que je suis venue comme votre Mère pour vous appeler et vous prendre sous mon manteau, car je désire que pas un seul de mes enfants ne soit condamné.

Mes petits, je vous appelle à prendre le saint Rosaire, à le prendre à pleine main comme un bouclier, comme l’arme qui vous permettra une plus grande approche du Père.

Petits enfants, ne vous découragez pas, car les temps que vous vivez sont durs et, plus le temps avancera, plus ils seront terribles !

Mes petits, implorez la miséricorde qui s’écoule de la Fontaine Divine de mon Jésus quand, sur la croix, il versa tout son Sang par amour pour vous. Beaucoup de mes enfants ne savent pas reconnaître la valeur infinie du Sacrifice de mon Divin Jésus. Regardez, mes petits, comment la Croix Glorieuse vous pénètre et vous comble de sa lumière ; par cette douleur (de la croix), mon Fils vous transmet un grand message de Vie : offrez votre vie pour le salut des hommes en recevant (comme Lui) toutes les humiliations de l’humanité. Mon Fils Jésus, mon Seigneur et mon Dieu, n’a pas choisi la grandeur mais l’abaissement : Il a accepté humblement la croix.

Aujourd’hui, mes petits, je vous invite à vous consacrer à Jésus ; réfléchissez, mes petites âmes, à la manière dont vous vivez votre consécration à Dieu. Si vous désirez réellement, mes enfants, transformer votre vie, renoncez à vous-mêmes, prenez la croix et suivez mon Fils. Mes petits, n’attendez pas pour répondre à l’appel de votre Mère, car vous devez comprendre que le temps est court et j’ai besoin de chacun d’entre vous pour constituer mon armée afin de combattre pour le salut de beaucoup d’âmes.

Petits, je vous invite… Je vous invite de tout mon amour maternel à entendre mon appel. Ne laissez pas passer mes paroles. Soyez attentifs à la grâce de Dieu. Moi-même, au cours de cette vigile, j’ai prié avec vous ; cependant, mes petits, il faut que vous soyez plus attentifs et plus ouverts à la grâce de mon Père. Très peu d’entre vous ont perçu comment j’ai prié moi-même, à travers ce petit, pour chacun d’entre vous. Ainsi donc, mes petites âmes, je suis toujours à vos côtés et mon Divin Fils vous donne Son amour ; mais vous n’êtes pas disposés à m’ouvrir les bras pour me recevoir.

Mes petits enfants, je vous le dis maintenant : ne laissez pas le poids du passé écraser vos âmes et les refluer vers les ténèbres ; libérez-vous du poids du péché et venez à moi, car je suis votre Mère et je ne veux que votre salut.

Comprenez bien, mes petits, que c’est mon désir que mes paroles soient reçues de chacun dans son cœur et qu’elles soient considérées comme des paroles de vie et de lumière ; ces paroles sont les germes d’un monde meilleur à venir ; alors en chacun de vous l’humanité pourra trouver un abri, une oasis, un foyer.

Mes petits enfants, une fois de plus je vous le demande : convertissez-vous ! Ne vous lassez jamais de rendre louange à mon Fils. Approchez-vous encore et encore, car c’est seulement en Lui que vous trouverez la force nécessaire pour traverser les épreuves qui arrivent. Mes petits, je suis ici. Eprouvez ma présence au fond de votre cœur.

Petits enfants, je suis votre Mère et je veux vous dire ceci : comprenez-le bien, quand j’étais sur la terre, je suis passée par de grandes souffrances, mais ces souffrances, mes petits, je les ai remises à mon Père Eternel à l’instant où j’ai croisé mon Fils sur le chemin du calvaire, et ce torrent de grâces s’est répandu sur l’humanité ; dès cet instant, mes petits enfants, j’ai porté ma croix avec amour. Il arrive parfois que vos âmes tombent à cause du poids de la souffrance. Mes enfants, je vous invite à unir vos souffrances à celles de mon Fils Jésus, afin qu’un jour vous puissiez recevoir en partage la gloire du Ciel. Vous ne pouvez savoir la joie immense qui m’envahit, moi votre Mère, en arrivant aux portes du Paradis, les anges chantant « Alleluia », la couronne de gloire du Père et de mon Divin Fils ornant mon front. Mes petits, si vous saviez et si vous pouviez comprendre l’incommensurable gloire du Ciel, vous commenceriez à la vivre dès maintenant sur la terre.

Petits enfants, approchez-vous de moi, car je suis votre Mère. Je suis ici et, en ce moment même, mes petits enfants, d’un amour maternel et par la couronne de Gloire que mon Père m’a remise, j’emplis vos âmes de la lumière de mon Divin Fils Jésus.

Vous ne savez pas, petits, combien je vous aime. Approchez-vous… ! Approchez-vous ! Ne vous éloignez pas, ne vous éloignez pas de moi !

Mes enfants, il est très méritoire d’accèpter et de vivre ses souffrances. Il est méritoire de croître en humilité. L’humilité est l’or de toutes les vertus, celle qui vous ouvrira la porte du Ciel : ainsi donc, imitez mon Fils Jésus. Il vous a donné l’exemple. Ne soyez pas comme des enfants stupides : vous regardez sans vraiment voir, vous entendez sans vraiment écouter. Eh bien ! Je vous dis qu’ici se trouve la Grâce que mon Père m’a donnée pour vous ; ici est la Lumière que je vous remets, avec tout mon amour maternel, ne désirant que votre salut.

Elevez vos mains. Rappelez-vous, petits : je suis Marie de Nazareth, votre Mère et Mère de tous les hommes.

Je vous bénis au Nom de mon Père, de mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit de Dieu, Fontaine de toute sainteté et de toute consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Mer 1 Juin à 8:43Répondre en citant

Message de la Vierge Marie – Le 21 juillet 1993


Hialeth, Floride (U.S.A.)


Mes petits enfants, je suis votre Mère, la Reine du Saint Rosaire, et je vous remercie pour être venus ce soir à ma rencontre. Vous êtes venus, mes enfants, chercher auprès de moi la consolation, car c’est en ce lieu que je vous dis : je suis ici au milieu de vous.

Mes petits enfants, je suis la Mère de Dieu qui viens au Nom de mon Fils Jésus vous demander de vous approcher davantage du Cœur Sacré de mon Divin Fils Jésus. Mes petits enfants, vous êtes loin de Dieu et je suis venue moi, Marie, comme une bergère aux côtés de mon Fils, pour rassembler les petites brebis et les conduire au Royaume Eternel.

Je vous en prie, mes petits, n’endurcissez pas votre cœur. En ces temps-ci, mon Père m’a envoyée dans le monde pour vous appeler à la conversion. Je vous en prie, mes petits enfants, n’endurcissez pas votre cœur.

Une fois de plus, je vous le dis : il faut que vous changiez de vie et que vous reveniez à Dieu. Approchez-vous de l’Eucharistie et de la Sainte Confession, menez une vie droite, une vie sainte pour éviter que des choses pires encore ne fondent sur le monde. Réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé et implorez miséricorde auprès de mon Père du Ciel, car le monde se noie dans le péché et moi, votre Mère, je vous dis : profitez du temps qui vous reste encore, mes petits. Dans des larmes de douleur, mon Cœur vous appelle. Ne soyez plus prisonniers du péché ; ne soumettez plus vos cœurs à l’esclavage et n’offensez plus le Seigneur, mon Dieu et votre Dieu, Lui qui est déjà tellement outragé. Si vous espérez des signes, mes petits, sachez que vous les trouverez dans vos cœurs. Ouvrez-vous à la grâce de Dieu.

Mes petits, vous ne savez pas combien je vous aime. Je vous abrite dans mon Cœur Immaculé et je vous couvre tous de mon manteau maternel.

Je vous bénis, vous et tous les objets que vous avez apportés, au Nom de mon Père, de mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit de Dieu. Rappelez-vous, mes petits : je suis Marie, la Reine du Saint Rosaire.


Message de la Vierge Marie – Le 1ier janvier 1994


Rocca Seca, Monte Casino (Italie)


Mes petits enfants, je suis Marie, votre Mère, la Reine du Ciel et de la terre. De mon Cœur émanent des rayons de lumière pour tous ceux de mes enfants qui m’ont aujourd’hui réclamé assistance.

Petits, la moisson est abondante et les ouvriers peu nombreux. Pourtant, la grâce divine ne cessera pas d’être versée pour votre salut. Petits enfants, demandez au maître de la moisson d’envoyer plus d’ouvriers. Priez ! Priez, car beaucoup d’entre eux ne se donnent pas à la tâche comme le Père l’entend. Le monde est continuellement submergé par le bruit et bien peu sont disposés à recevoir l’appel. Je vous appelle, au Nom de mon Divin Fils, à vous convertir jour après jour et à être les apôtres d’amour de la Grande Moisson.

Je vous donne ma bénédiction pour cette année qui commence et de nouveau je vous dis : priez et persévérez dans le véritable abandon que mon Fils réclame de vous.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.


Message de la Vierge Marie – Le 19 janvier 1994


Hialeah, Floride (U.S.A.)


Mes petits enfants, de tout mon Coeur Immaculé, je vous bénis et je vous invite à vous réfugier en toute sûreté en lui.

Mes enfants bien-aimés, le temps est arrivé, les ténèbres se propagent dans le monde, les erreurs se répandent toujours plus ; en proie à la douleur, je vous regarde et vous supplie de prier sans cesse pour ne pas tomber dans l’erreur ni dans la confusion. Tous, vous êtes, à des degrés divers, touchés par les ténèbres ; vous vous laissez peu à peu envelopper…

Mes enfants, je veux vous révéler un secret : si vous voulez rester dans la lumière, appliquez-vous à vivre saintement, à aimer mon Fils et, de la sorte, vous ne serez pas frappés d’aveuglement. Mes petits enfants, vous devez chaque jour chercher à aimer toujours plus mon Fils : ne vous laissez pas abuser. A l’heure où les fausses doctrines ont envahi le monde, où les modes du moment ont entraîné mes enfants dans la confusion – eux qui étaient pourtant appelés à la lumière – tournez-vous vers mon Jésus Crucifié. Aspirez à l’aimer toujours plus chaque jour. Il vous comblera alors de sa Grâce et votre foi se raffermira.

Mes enfants bien-aimés, vous vivez présentement des temps douloureux. Des temps difficiles vont encore survenir et je veux vous aider ; mais vous devez, vous-même et l’humanité toute entière, répondre à l’appel de votre Mère. Si vous ne voulez pas être aidés, alors je ne pourrai pas faire grand-chose pour vous. La Colère du Père va s’abattre sur le monde. Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! Réveillez-vous, mes petits. Si vous vous examinez, vous trouverez en vous-mêmes le sens de mes paroles ; mes enfants, ce que j’ai à dire, je le dis de la même façon pour tout le monde. Ne vous sentez pas, les uns ou les autres, davantage concernés par mes paroles ou au contraire exclus de mon message ; vérifiez la sincérité de votre cœur et commencez une vie nouvelle. Ne vous laissez plus tromper, non, mes enfants ; non, mes enfants.

Je vous aime, mes enfants, et je vous bénis au Nom de mon Père, de mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit.

Ne donnez pas à mes paroles de fausses interprétations. Mes paroles sont lumière. Ne jugez pas les plans de Dieu, ne soyez pas présomptueux au point de croire en savoir plus que Dieu Lui-même sur Ses desseins. Même si vous ne comprenez pas, inclinez-vous et accèptez avec amour Sa volonté. Ne vous laissez pas tromper, je vous le répète. Satan rôde parce qu’il veut vous détruire ; ne lui ouvrez pas la porte, maintenez-la bien fermée avec les verrous de la prière, de la prudence et de l’amour.

Je vous aime, mes petits. Restez tous ensemble avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Mer 1 Juin à 11:28Répondre en citant

Quelques précisions sur les apparitions de Maracaïbo


La Rencontre


Pour Juan-Antonio, tout commencera le 29 mai 1988, lors d’un pèlerinage en un endroit de grand renom au Venezuela où il était dit que la Mère du Christ apparaissait. Ce jeune homme amer et battu par les difficultés de la vie, s’y trouvera présent dans l’espoir incertain de sentir, comme tant l’ont déjà fait avant lui, la présence et la consolation de la Sainte Mère de Dieu.

Bien que n’ayant pas encore dix-huit ans, Juan-Antonio avait déjà connu les déchirures et les tourments de la vie. En effet, venant d’un foyer où la violence domestique était un cadre de vie quotidien, il sombrait à grand pas vers un désespoir amer et vers un avenir – si avenir il y avait – plutôt noir. Pour lui, ce premier pèlerinage allait être sa dernière chance de retrouver ce quelque chose qui allait motiver et donner une raison à la poursuite de son existence, et ce sera ce premier dimanche de mai 1988, après une messe dite sur le lieu d’apparition, que Juan-Antonio verra pour la première fois, non sans surprise, la Sainte Vierge Marie en chair et en os, habillée comme Notre Dame de la rue du Bac (aussi connue sous le titre de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse – Paris, 1830 - ). Ce jour-là Elle ne lui parla pas, mais dès ce jour, la vie de Juan-Antonio, ainsi que celles de beaucoup avec qui il viendra à entrer en contact, changea à tout jamais.

Il faudra plus d’un an pour que la Vierge Marie choisisse un autre jeune homme nommé José-Luis Matheus Barboza pour propager, avec Juan-Antonio Gil Gil, son message dans le monde entier, le Message de son Divin Fils Jésus à l’humanité. Ce sera au tour de ce jeune collégien, cancre et plutôt indiscipliné, d’être aussi formé et éduqué par le Ciel pour commencer une difficile mission avec son nouveau compagnon. En effet, n’ayant jamais connu sa mère en raison de son suicide, José-Luis sera élevé par de tendres grands-parents dont le seul souci aura toujours été d’essayer de remplacer avec amour la maman qui, accablée de tristesse, de désespoir et peut-être aussi minée par la maladie, avait décidé d’en finir avec la vie. Cependant, les grands-parents eux-mêmes ne sont pas immortels et ce ne sera qu’après le décès de son grand-père que, déchiré par la peine, José-Luis commencera pour la première fois à prier le chapelet.

Au cours d’une nuit, ne pouvant dormir, José-Luis se décida à suivre son rituel habituel pour trouver un sommeil furtif : prendre son rosaire et commencer à le réciter, sans toutefois en connaître les mystères ; ce détail, cependant, n’aura pas de facheuses conséquences, tout au contraire ; ce sera dans la simplicité de cette prière maladroite que pour la première fois il verra apparaître dans sa chambre Notre Dame de Chinquinquirà, la Sainte Vierge Marie son enfant dans les bras, escortée par saint André l’Apôtre et par saint Antoine de Padoue.

Petit à petit, José-Luis et Juan-Antonio recevront, graduellement et individuellement, de plus en plus de messages, de visions et de révélations concernant la foi, le monde et l’avenir. Ainsi seront-ils alors préparés pour leur mission destinée à comparaître devant un monde incrédule, à porter témoignage de l’Amour de Dieu et de Sa Sainte Mère et de leur désir de nous sauver de nous-mêmes, pendant qu’il en est encore temps.

Depuis leur première rencontre, ces deux garçons ont voyagé dans divers pays désignés par la Vierge Marie, qui est devenue pour eux non seulement un guide, mais aussi la tendre Mère qui leur a tant manquée. Cependant, le démon lui aussi, au cours des années, a su se rendre présent et embourber à plusieurs reprises leur chemin, tissant, entre autres, certaines intrigues inspirées par la méchanceté et la jalousie des hommes et du dédain qui les accompagnent, et parfois aussi à travers des attaques lâches et méchantes infligées directement et souvent physiquement par Satan envers nos deux amis. Malgré tout, connaissant l’immensité du vaste programme et les fruits en matière de conversions obtenues par le large apostolat des deux jeunes Vénézueliens, on peut dire sans la moindre hésitation que José-Luis et Juan-Antonio ont accompli et continuent à accomplir aujourd’hui leur mission avec éclat, une mission qui est de rendre témoignage de l’existence de Dieu et de Son urgente volonté de sauver Ses enfants de l’esclavage du péché.



La position de l’Eglise


Le cas de José-Luis Matheus et de Juan-Antonio Gil est officiellement entre les mains de l’Eglise Catholique qui, depuis Lourdes et Fatima, prend beaucoup de soin à mener ce travail d’investigation avec une extrême précaution. L’archevêque de Maracaïbo et Président de la Conférence Episcopale du Venezuela, Mgr. Ramon Ovidio Perez Morales, homme cultivé, trilingue, et, depuis Bétania, un homme d’expérience sur les apparitions de la Vierge Marie, a montré un intérêt aigu pour ces deux jeunes voyants et pour leurs expériences surnaturelles. Sans toutefois encore prendre une position officielle, Mgr. Perez Morales continue à observer étroitement les événements et les fruits des apparitions et des messages de ses deux diocésains, avant de se prononcer officiellement.

L’Abbé René Laurentin, mariologue de renommée mondiale, a lui aussi pris sous étude, avec grand intérêt, le cas de José-Luis Matheus et de Juan-Antonio Gil au point d’inviter personnellement (ce qu’il ne fait que rarement) les deux jeunes Vénézueliens à venir à Paris afin de pouvoir se faire lui-même une idée plus claire sur les messages que la Sainte Vierge Marie et le Christ leur auraient confiés. La rencontre eut donc lieu en novembre 1994 et fut pour toutes les personnes concernées on-ne-peu-plus satisfaisante. De plus, deux jours plus tard, il fut convenu de soumettre José-Luis Matheus à un test électroencéphalogramme pour étudier ses activités cérébrales lorsque celui-ci se trouverait en extase. Les examens, sans toutefois être officiels, démontrèrent des résultats suffisamment manifestes pour déterminer l’extraordinaire…

Quelques mois après avoir rencontré les deux jeunes voyants, l’Abbé Laurentin, satisfait de son entrevue avec eux et des détails sur les messages qu’ils retransmettent, commença la rédaction d’un nouvel ouvrage intitulé « Multiplications des apparitions de la Vierge aujourd’hui » où il décrit, entre autres, ses convictions sur la réalité des apparitions et des messages de la Sainte Vierge Marie à nos deux jeunes amis.


Extraits du livre « Un message d’amour » écrit par Xavier Reyes-Ayral – janvier 2000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Mer 1 Juin à 14:30Répondre en citant

Message de la Vierge Marie – Le 26 janvier 1994


Hialeah, Floride (U.S.A.)


Petits enfants, aujourd’hui je vous invite à prier pour la paix ; priez constamment pour la paix. Le monde oublie facilement de prier pour la paix. Vous ne le faites que quand vous vous voyez menacés par les guerres. Comprenez bien ceci : chacun de vous est quotidiennement en guerre au fond de lui-même. C’est pour cela que je vous demande de prier pour la paix. Car, s’il n’y a pas la paix dans vos cœurs, vous ne pourrez pas la porter au monde. Si vous ne voulez pas la paix, alors vous aurez la guerre ; aussi, mes petits, je vous appelle à faire monter vers le Tout-Puissant une prière pure et pleine d’amour.

Si vous priez le saint rosaire avec le cœur, j’élèverai vos roses blanches pour obtenir la paix ; pour cela je vous demande de prier sans plus attendre pour la paix.

Vous devez comprendre, petits, que vous obtiendrez la paix seulement si vous vous approchez de mon Fils et si vous L’accèptez dans vos cœurs ; autrement, vous n’aurez pas la paix.

Mes petits, adorez Jésus dans le Saint-Sacrement. Il vous donnera la paix. Recevez-Le fréquemment ; comme je vous l’ai déjà dit, recevez-Le si vous le pouvez quotidiennement, et vous aurez ainsi la paix dans vos cœurs et dans vos âmes. Alors, de cette manière, vous pourrez la communiquer partout et vous obtiendrez la paix au monde.

Mes enfants, je vous appelle aujourd’hui comme mon Fils l’a fait. Bénis soient les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu. Demeurez dans la paix, mes enfants, et ne laissez pas le monde vous arracher cette paix de vos âmes ; défendez la paix, et vous pourrez vivre en Présence de Dieu.

Je vous aime mes petits, et je répands mes grâces en vos cœurs.

Je vous bénis, mes enfants, au Nom de mon Père, de mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit de Dieu.


Message de la Vierge Marie – Le 2 février 1994


Mexico City D.F. (Mexique)


Mes petits enfants, je suis Marie, l’Etoile de l’Evangélisation, qui viens au Nom de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit remplir vos âmes de la lumière de la véritable foi.

Chers enfants, je vous invite aujourd’hui à vivre l’Evangile de mon Fils car c’est seulement en le vivant que vous pourrez, revêtus de la grâce divine, le porter en toute vérité à vos frères.

Mes petits enfants, mettez en pratique les Commandements à commencer par celui de vous aimer les uns les autres. Vous êtes tous pleins de faiblesses, mais avec la grâce de Dieu et votre volonté, vous pourrez parvenir à la sainteté. Renoncez au mensonge et à l’égoïsme : ce sont les premiers obstacles à vivre l’amour de mon Fils.

Je vous aime, mes petits ; n’oubliez pas votre prière. Je vous bénis au Nom de mon Père, de mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit.

Je suis Notre-Dame de Guadeloupe qui, en ce jour, vous bénis et sème dans vos cœurs la grâce de l’Evangélisation.

Je vous aime, mes enfants. Ne vous écartez pas de mon manteau.


Message de la Vierge Marie – Le 16 février 1994


Chapelle de la maison de retraite Monte Tabor,
Miranda, Los Teques (Venezuela)


Mes petits enfants, je suis la Mère de Dieu et la Mère de tous les hommes qui viens en ce jour vous inviter à la prière et au sacrifice ; de manière spéciale, je vous invite à reprendre le jeûne en ce carême ; à travers ces moyens, les vertus fleuriront et vous obtiendrez la lumière pour vos âmes.

Priez, mes petits enfants. Le monde vous présente de fausses réalités. Ne vous laissez pas tromper ! Je vous invite à vivre la Vérité en Personne, Jésus. Implorez miséricorde, car le Père ne peut plus contenir sa colère. Ne vous préoccupez pas du temps ; chaque jour de votre vie, vivez de manière à donner amour et consolation à mes enfants qui en ont le plus besoin. C’est en eux que vous trouverez mon Jésus.

Je vous aime, mes petits enfants, et je vous bénis ainsi que toutes les personnes dont vous avez porté les intentions de prière, au Nom de mon Père, de mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit de Dieu.

N’oubliez pas que je suis Marie, votre Mère, celle qui vous montre le chemin vers Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Jeu 2 Juin à 13:16Répondre en citant

Message de la Vierge Marie – Le 18 février 1994


Turmero, Aragua (Venezuela)


Mes petits enfants, serait-il impossible à Dieu de faire pousser une fleur en plein désert ? Et Dieu n’a-t-il pas le pouvoir de la laisser croître et se multiplier jusqu’à faire du désert un jardin ? Eh bien moi, je vous dis que ce monde où vous vivez actuellement est un vrai désert, que vos cœurs sont comme un désert et Dieu m’a envoyée dans ce monde pour y faire pousser de nouvelles fleurs ; ces fleurs ont poussé et, par mes soins, elles sont devenues des jardins entiers de fleurs qui parent le monde.

Vous êtes appelés à faire du monde ce vaste jardin dont les fleurs sont les âmes qui répondent « oui » à Dieu ; ainsi, sous le souffle divin, le grand désert peu à peu reculera devant un beau jardin où mon Fils Jésus se promènera et qu’Il habitera pour toujours. Restez unis à mon Pape ! Je ne vous laisse pas, car je suis avec vous.


Message de la Vierge Marie – Le 24 février 1994


Maracaïbo, Zulia (Venezuela)


Mes enfants bien-aimés, vivez-vous vraiment en ce moment l’amour de mon Fils ? Que faites-vous de mes paroles ? Examinez-vous, mes petits, faites votre examen de conscience ; à quoi vous servirait-il de prier, de jeûner, de connaître les Ecritures et d’assister à la Sainte Messe si vous n’avez pas en vérité la charité dans votre cœur ? Comment pouvez-vous dire que vous aimez Dieu, mes petits, si vous n’aimez pas vos frères ? Je vous invite à vous arrêter un peu à cette réflexion et à faire votre examen de conscience : est-ce que vos actions plaisent vraiment à Dieu ? Pendant ce temps de réflexion, je veux vous inviter encore une fois à la conversion. Priez et demandez à Dieu la Grâce de la véritable conversion. N’en soyez pas humiliés, car mon désir est de vous conduire à la sainteté.

Je vous aime, mes petits enfants, et je vous demande de m’aider à propager la dévotion à la Divine Miséricorde. Mes bras sont ouverts pour vous embrasser et vous combler de mon amour.

Je vous bénis, mes petits enfants, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je suis Marie, la Mère du Bon Conseil !


Message de la Vierge Marie – Le 23 mars 1994


Basilique de l’Annonciation, Nazareth (Israël)


Mes petits enfants, je veux vous inviter à prier : c’est par ce moyen que vous obtiendrez le don du discernement et vous comprendrez alors la Volonté de Dieu dans votre vie. Depuis ce lieu-saint où mon Fils Jésus, par l’œuvre du Saint Esprit, a pris chair en moi, je comble vos cœurs de ma tendresse maternelle afin que vous puissiez dire un « oui » joyeux et généreux à Dieu votre Père. Priez, mes petits, pour qu’à chaque instant de votre vie, vous puissiez accomplir la Volonté de Dieu, même si elle exigeait de votre part d’offrir votre vie par amour et pour la gloire de Dieu, comme mon Fils y a été conduit.

Je vous offre maintenant mon Cœur et je vous invite à partager le Triomphe de mon Fils : mais pour cela, vous devrez d’abord vivre avec Lui la douleur de Sa Passion.

Je vous aime, mes enfants, et je ne me fatiguerai jamais de vous prouver mon amour. Priez aussi pour la paix dans le monde ; priez beaucoup, priez !

Je vous bénis, mes enfants, depuis ce lieu où j’ai vécu pour mes enfants du monde entier, au Nom du Père, de mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit de Dieu.

Je suis Marie de Nazareth, la servante bien-aimée du Seigneur.


Message de la Vierge Marie – Le 20 avril 1994


Hialeah, Floride (U.S.A.)


Mes petits enfants, il se commet d’horribles abominations chaque jour de par le monde : dès leur plus jeune âge, des enfants perdent leur innocence, leur pureté leur est volée et ils sont entrainés à l’adoration de Satan. Beaucoup de parents croient que leurs enfants sont trop jeunes pour les instruire et leur apprendre l’amour de Dieu ; ils ne sont jamais trop jeunes… Dans ce monde où vous vivez, des personnes travaillent au service de Satan et lui amènent un grand nombre d’enfants encore à l’âge tendre. Mon Cœur éprouve pour ces petits une douleur si déchirante que mes paroles ne peuvent ni traduire ni vous faire comprendre cette souffrance que me donne un tel méfait.

Mes enfants bien-aimés, ouvrez les yeux, regardez aurour de vous. Ne laissez pas Satan et ses sbires prendre les devants. Commencez dès le plus jeune âge avec vos enfants : emmenez-les à l’église, à la Sainte Messe ; qu’importe qu’ils soient un peu bruyants, car pour Dieu, leurs babillages sont des chants de louange qui Le ravissent ; ces âmes innocentes reçoivent d’abondantes grâces du Père du Ciel et plus tard, ils deviendront des hommes justes, des hommes droits, des hommes saints.

Mes petits, vous dites que je suis votre Mère, vous dites aussi que vous croyez que je vous conduis jusqu’à mon Fils, mais si souvent, mes petits, vous ne voulez pas écouter mes paroles. Je vous le dis : je ne me fatiguerai jamais de vous dire et redire les mêmes choses, mais il faut, mes petits, que vous compreniez l’importance du temps que vous vivez. Pensez, mes enfants, que chaque seconde perdue peut mettre en jeu le salut d’une âme.

Mes petits enfants, les larmes me viennent aux yeux quand je vois le péché du monde, quand je vois ces enfants que j’aime tant et qui ont préféré s’en aller par un autre chemin.

Mes petits, priez ! Allez de l’avant, persévérez dans la prière unis à mon Pape. Quelle douleur bientôt ! Préparez-vous ! Préparez-vous mes enfants ! Je ne veux pas que vous vous perdiez. Je suis près de vous, mais les bruits du monde, les tentations de l’ennemi et votre propre tapage au fond de vous-mêmes vous empêchent de sentir ma présence. Dieu vous donne un jour nouveau à vivre, le jour de Sa Miséricorde : ne la méprisez pas.

Je vous aime beaucoup, mes petits enfants, et je vous bénis au Nom de mon Père, de mon Divin Fils et du Saint Esprit.


Message de la Vierge Marie – Le 27 avril 1994


Maracaïbo, Zulia (Venezuela)


Mes petits enfants, je vous donne mon Cœur ; je vous l’offre pour toujours afin que vous veniez à moi. Comme les petits chiots qui cherchent leur mère, je vous donnerai pareillement mon amour, je vous protègerai et surtout je vous conduirai à Dieu.

Mes petits enfants, je vous ai plusieurs fois déjà appelés à prier, à jeûner, à faire pénitences et sacrifices pour les pécheurs. Je veux aujourd’hui renouveler mon appel, car il faut que vous grandissiez dans la foi, une foi sincère et vraie. En ces temps de confusion, les fils fidèles à mon appel ont été trahis et ils le seront encore ; c’est pourquoi je vous demande de mettre votre confiance en Dieu, et non pas dans les hommes. Il y en a même qui, la conscience mauvaise, coupent à la tige les fleurs qui commencent à s’ouvrir à Dieu : ils en rendront compte au jour du Jugement.

Marchez toujours la main dans la mienne ; ma main, vous la saisirez dans la prière quotidienne du saint rosaire.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Mer 29 Juin à 12:00Répondre en citant

Message de la Vierge Marie – Le 4 mai 1994


Maracaïbo, Zulia (Venezuela)


Mes petits enfants, mon Cœur Immaculé est plein de contentement et de consolation devant les prières et les actes de réparation que m’offrent tant d’enfants de par le monde. Je vous remercie et vous promets de soulager votre fardeau, parce que vous avez été fidèles à mon appel, même s’il vous faut répondre avec encore plus de générosité.

Petits enfants, l’heure de la seconde venue de mon Fils est toute proche. Et malgré tout, en dépit des signes et des preuves que Dieu vous donne, nombreux sont ceux qui ne veulent pas comprendre. Lisez l’Evangile : vous y trouverez toute la Vérité. Priez, mes petits, pour tous ceux qui refusent d’accueillir la grâce de Dieu.

Je vous aime beaucoup et vous remercie pour tout l’amour que vous m’avez manifesté. Quoique vous soyez souvent bien faibles et que vous succombiez, j’étends sur vous mon manteau et vous reçois, comme le médecin reçoit le blessé pour le guerir.

Je vous demande de rester sur le chemin de la lumière et je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je suis Marie, la Mère de tous les hommes.


Message de la Vierge Marie – Le 11 mai 1994


Maracaïbo, Zulia (Venezuela)


Mes petits enfants, mon Cœur de Mère ne se lasse pas de vous attendre ; je ne cesserai jamais de vous attendre, jusqu’à ce que vous vous en remettiez pleinement à moi et, par là, à mon Jésus.

Mes petits enfants, vos cœurs sont encombrés de chaînes qui vous retiennent et vous n’êtes pas libres. Le matérialisme, la société de consommation, l’envie, le manque d’amour et de compassion, la laïcité, la liberté sexuelle ont volé dans votre cœur cette place libre que l’Esprit de Dieu devait occuper en vous pour mener Son action.

Je veux vous inviter à ouvrir les yeux et le cœur pour que la grâce de Dieu redonne tout son éclat à la pureté qui en vous a été souillée. Mes petits, je vous demande, si vraiment vous m’aimez et si vous aimez mon Fils, d’en rendre témoignage en vivant pleinement mes messages, en écartant rivalités et divisions, et de rendre témoignage que vous êtes de vrais fils de Dieu : c’est ainsi seulement que bon nombre de mes enfants qui ne croient pas en mes paroles, croiront. Je vous invite à participer au plan divin pour le salut des âmes, non seulement avec des paroles, mais avec des œuvres, en vivant toujours en humbles serviteurs.

Je vous aime beaucoup, mes petits enfants, et si vous êtes capables de renoncer à votre propre volonté pour faire celle de Dieu, vous vous comporterez alors en vrais fils de Dieu. Vous devez comprendre qu’il vous faut prier davantage encore pour que votre union à moi et à mon Divin Fils soit consolidée. Je vous donne, mes petits, ma bénédiction maternelle ; recevez-là au Nom du Père, de mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit de Dieu.

Je suis Marie, la Mère du Dieu Véritable et la Mère de tous les hommes.


Message de la Vierge Marie – Le 22 mai 1994


Miami, Floride (U.S.A.)


Mes enfants bien-aimés, en ce jour de Pentecôte, je veux que vous restiez en prière, dans une prière permanente, une prière de chaque instant de sorte que votre être tout entier soit comblé de l’Eesprit de Dieu et guidé par Lui sur le long chemin de la sanctification.

Mes petits enfants, je vous invite d’une manière toute spéciale à prier pour l’Eglise, l’Eglise de mon Fils. Dans un temps tout proche, mes petits, les ennemis de l’Eglise croiront à leur triomphe. Vous vivez actuellement des temps durant lesquels Satan va manifester de façon plus agressive sa haine de Dieu et de l’Eglise.

Mes petits, restez unis à mon Pape. Une grande rupture viendra au sein de mon Eglise. Restez fidèle au Pape, je vous le répète encore une fois. Il est le représentant de mon Fils sur la terre.

De même que l’œuvre de mon Fils a paru s’achever – en dépit de sa résurrection – à cause du manque de zèle de ses apôtres et des disciples à proclamer les grandeurs du Seigneur et à prêcher Son Nom, de même il se produira, en ces temps-ci, quelque chose de semblable. Aussi je vous invite à prier pour que vous soyez transformés par le Saint Esprit et que vous puissiez vivre une nouvelle Pentecôte, de sorte que l’Eglise se relève à nouveau, car je vous l’ai déjà dit : il lui faudra souffrir une grande chute. Je vous dis aussi : ne soyez pas inquiets. Restez fidèles, restez fidèles mes enfants ! C’est la seule chose que je vous demande. Quand tout semblera perdu, quand le monde s’y attendra le moins, le Saint Esprit viendra et mon Fils Jésus se manifestera pour réclamer ce qui Lui appartient ; aussi, ne déviez pas de Son chemin. Restez-Lui fidèles.

Mes petits enfants, il faut que l’homme jette bas son orgueil ; il faut que l’homme cesse de violer les lois de Dieu ; il faut que l’homme se repente, sinon, il y aura une grande souffrance. Beaucoup seront martyrisés. Ceux qui sont fidèles à Dieu seront persécutés et dès à présent on peut déjà remarquer des actions – petites ou grandes – provocantes et haineuses menées contre ceux qui gardent les lois du Seigneur.

Oh, mes petits, priez ! Priez pour que le Seigneur accorde un peu plus de temps encore, afin que beaucoup d’âmes soient sauvées. Demandez à Dieu la grâce de la persévérance finale. Priez le rosaire. Je vous maintiendrai unis comme les chaines qui unissent entre eux les grains (du chapelet) : Ainsi vous maintiendrai-je unis à moi. Ne vous laissez pas accabler ! Ne vous laissez pas emporter par le monde : restez fermes dans la confiance en votre Dieu qui est le Dieu Unique et Véritable.

Je vous aime beaucoup, mes petits, et je vous remercie pour votre amour sans réserve. Je vous invite à demander sans cesse au Seigneur, de sorte que vous soyez à chaque instant Ses témoins et que vous portiez Sa Parole, dans le silence de l’amour et du service.

Je vous bénis, mes petits, au Nom de mon Père, de mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit de Dieu.

Mes petits enfants, je suis la Mère de l’Eglise. Je suis la Reine de l’Amérique. Je suis Marie toujours vierge, la Vierge de Guadaloupe.

Je vous aime beaucoup, mes petits !


Message de la Vierge Marie – Le 25 mai 1994


Sanctuaire de Notre-Dame de Pompéi, Pompéi (Italie)


Mes petits enfants, la lumière de mon Cœur Immaculé est le fruit de l’amour que je ressens pour Dieu : c’est la lumière de mon Fils qui veut qu’à travers mon Cœur Immaculé beaucoup d’âmes soient sauvées.

Mes petits, je veux aujourd’hui que le commandement de vous aimer les uns les autres devienne réalité dans votre vie. Je vous ai invités à vivre la prière continuelle, car c’est seulement comme cela que vous pourrez agir à tout moment selon la Volonté divine.

Mes enfants bien-aimés, mon Cœur est triste parce que l’homme s’est obstiné à ne faire que sa propre volonté ; de même, à l’intérieur de l’Eglise de mon Fils, grand nombre de personnes consacrées et engagées au service de Dieu n’ont pas pour véritable nourriture spirituelle Celui qui est la Vérité et la Vie ; elles n’ont pas Sa Parole pour aliment. C’est pour cela que je vous demande de prier aussi le saint rosaire, mes petits enfants, car le Seigneur a voulu me confier le salut des âmes ; par cette prière, vous obtiendrez la grâce de la conversion.

Je vous aime, mes petits enfants. Je vous donne mon Cœur et vous bénis au Nom du Père, de mon Divin Fils et de Son Saint Esprit.

Je suis Marie, la Reine du Saint Rosaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Maracaïbo (Venezuela)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivante
   FORUM DES CROISES DE L'AMOUR :: Les apparitions: Messages, recherches et discernements ::  +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  



Créer un forum gratuit | © phpbb | Entraide & Support