FORUM DES CROISES DE L'AMOURFORUM DES CROISES DE L'AMOUR
A l'heure ou l'actualité rejoint les prophéties, le monde à besoin de prières et de conversions. Ce forum remit entre les mains du Coeur Immaculé de Marie, souhaite réaliser la Volonté du Seigneur avec humilité, unité, prières, témoignages et actions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Maracaïbo (Venezuela)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
Aller à la page : Précédente  1, 2
AuteurMessage
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Jeu 30 Juin à 13:10Répondre en citant

Message de la Vierge Marie – Le 1ier juin 1994


Cathédrale de Notre-Dame-de-Paris, Paris (France)


Mes petits, je veux vous inviter à vous décider pour mon Divin Fils, à vivre Ses Commandements en union et obéissance à l’Eglise de mon Fils.

Dieu a voulu en ces temps-ci rassembler Son troupeau, car le moment de la grande purification est arrivé. Venez, petits, à mon Cœur Immaculé, car la Volonté du Père est qu’à travers Lui vous soyez à l’abri dans la vérité : c’est-à-dire, mes petits, que Dieu m’a constituée comme l’Arche dans laquelle vous serez défendus contre les embûches du Démon, et à la fois préservés de la Justice Divine, car si cette justice venait à vous atteindre… qui pourrait y survivre ? Qui d’entre vous, mes enfants ? Implorez miséricorde et pardon, car mon Fils, qui est infiniment Miséricordieux, vous les concèdera : Il connaît vos cœurs et Il sait quand vous vous êtes véritablement repentis.

Petits enfants, maintes fois je vous ai invités à vous consacrer à mon Cœur Immaculé : ne tardez pas à vivre cet engagement, car vous êtes en train de livrer une grande bataille contre le Démon, le monde et vous-mêmes. Seulement si vous vous dépouillez de ces chaînes, vous pourrez vivre alors dans la lumière.

C’est le moment où Dieu demande à l’humanité la conversion : comme le Père, Il veut vous éviter la souffrance, car les crimes et les abominations qui se commettent quotidiennement ont fait déborder la Coupe.

Petits enfants, vous n’avez pas de temps à perdre : vous devez tirer profit de votre temps pour gagner l’Eternité en la présence du Tout-Puissant et gagner aussi beaucoup d’âmes pour Lui.

Petits enfants, s’il vous plait, écoutez mon appel : ne vous laissez pas accabler par mes paroles. Je vous aime tant mes enfants, que je désire vous ouvrir les portes du Ciel pour que vous jouissiez de la joie éternelle, mais vous devez faire un effort pour la gagner avec la Grâce de Dieu, que vous obtiendrez seulement avec la prière, le sacrifice et la charité. Je vous bénis au Nom du Père, de mon Divin Fils jésus et du Saint Esprit de Dieu.

Je suis Marie, l’Immaculée Conception, la même qui, il y a tant d’années, vous a apporté la Médaille qu’avec tant d’amour vous avez appelée Miraculeuse.


Message de la Vierge Marie – Le 8 juin 1994


Sanctuaire de Notre-Dame de Lourdes, Lourdes (France)


Mes petits enfants, réjouissez-vous en la Présence de mon Divin Fils Jésus, dans le Saint Sacrement de l’autel.

Mes petits, vous n’avez pas compris – et quand je dis « vous », je parle de tous mes enfants – l’immense don que Dieu le Père, le Fils et le Saint Esprit vous accordent dans la sainte Communion. Chaque fois que vous participez à la sainte Messe, vous vous trouvez en présence de la Sainte Trinité entourée de tous Ses anges et des saints du Ciel.

Petits enfants, Satan a longuement travaillé à détruire ce sacrement de l’Eucharistie. Aujourd’hui, on lui a enlevé beaucoup d’importance : bon nombre de mes enfants ne se préparent pas comme ils le devraient pour recevoir le Corps de mon Fils. Je vous demande, chaque fois que vous allez au Temple (à l’église) de vous habiller de manière convenable, non seulement le corps mais aussi l’âme. Restez en prière et en contemplation en la Présence de mon Fils. Avant de commencer l’Eucharistie, invoquez le Saint Esprit pour qu’Il vous enseigne à l’apprécier et pour qu’Il vous donne des lumières sur le grand événement auquel vous allez participer. Faites savoir que mon Divin Fils est réellement vivant, brûlant d’amour pour vous dans le Saint Sacrement.

Priez pour mes enfants préférés (les prêtres) qui célèbrent la sainte Eucharistie avec froideur ; demandez à mon Fils qu’Il renouvelle la foi qui a été éteinte. Enfin, mes petits, je vous invite, après que la sainte Messe ait été dite, à réciter la prière à saint Michel Archange, en lui demandant de maintenir ferme votre foi dans cette certitude que mon Fils vous donne Son Cœur chaque fois que vous recevez Son Corps ; implorez aussi sa protection sur l’Eglise.

Mes petits, vous me cherchez et vous pensez parfois que je suis loin de vous ; il n’en est rien, car je suis aux côtés du prêtre au moment où il rompt l’Hostie sacrée ; je suis là, adorant mon Divin Enfant dans le Saint Sacrement.

Je vous aime, mes petits, et je vous donne ma bénédiction au Nom du Père, de mon Divin Fils et du Saint Esprit de Dieu.


Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ – Le 13 juin 1994


Sanctuaire de Notre-Dame de Fatima, Fatima (Portugal)


Mes enfants bien-aimés, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel : merci mes enfants, pour avoir tout abandonné et être venus à ma rencontre.

Je vous ai promis ma bénédiction et je veux vous donner plus que cela : je vous promets la grâce de la persévérance finale.

Vous m’aimez avec un cœur sincère et je vous aime aussi bien plus encore que vous ne pouvez l’imaginer. Ici est mon Cœur présent sur chaque autel, dans chaque tabernacle. Je vous donne mon Cœur et vous promets d’être avec vous jusqu’à la fin du monde.

Allez dans le monde entier et portez ma Parole ! Donnez vous-mêmes à manger et à boire à mes enfants affamés de mon Pain spirituel. Je vous invite à être des adorateurs de mon Cœur Sacré et Eucharistique. Je vous attends là-bas, là-bas je vous inspirerai et vous guiderai pour que vous soyez mes apôtres.

(Notre Seigneur sourit alors et, avec beaucoup de tendresse, Il envoya du bout des doigts un baiser au groupe de pélerins).

Mes enfants, je vous donne ma bénédiction au Nom de mon Père, par le Pouvoir qui m’a été conféré comme Fils et au Nom du Saint Esprit Paraclet qui vous a été promis. Demeurez dans mon Amour.

Soyez attentifs pendant la prière, faites attention à rester humbles. Ne vous croyez pas meilleurs que vos frères ; rappelez-vous que les plus petits seront les premiers dans mon Royaume. Priez avec le cœur et, je vous le répète, avec beaucoup d’humilité. A partir de maintenant, attendez-Moi ; vous éprouverez ma Présence au plus profond de votre cœur. Cette Présence, portez-là aussi à tous mes enfants.

Recevez les grâces que je verse sur vous. Je vous lave dans mon Sang et vous garde dans mon Cœur.


Message de la Vierge Marie – Le 15 juin 1994


Hialeah, Floride (U.S.A.)


Petits enfants, mon Coeur Immaculé est affligé par les péchés de l’humanité. Le monde ne veut pas cesser d’offenser Dieu. Hélas, mes petits !

En ces temps-ci, je vous invite à vivre la paix qui vient de mon Fils. Oui, mes petits, vous vous laissez écraser par les soucis de ce monde ; vous vivez à toute vitesse. Il vous faut rester en présence de mon Fils et le laisser transformer votre vie.

Mes petits, si vous n’avez pas la paix dans votre cœur, alors votre ennemi, le Malin, y mettra beaucoup de ruses ; les ténèbres vous couvriront et vous ne pourrez pas voir clairement la vérité ni la volonté de Dieu ; pour cela je vous invite à défendre votre paix. Vivez en présence de Dieu pour ne pas être troublés.

Mes petits, l’humanité vit en ce moment toutes les horreurs du péché et beaucoup d’hommes ont faim et soif de l’Amour de Dieu. Vous êtes appelés à vivre les œuvres de la Miséricorde Divine : alors, mes petits, portez (au monde) la paix que Dieu vous a donnée et que bon nombre d’entre vous n’a pas (encore) perdue : concervez-là toujours ! Et, à ces petits qui se sont laissés dérober la paix du cœur, je veux dire : recourez à la confession puis approchez-vous de mon Fils dans le Saint Sacrement ; Il vous remplira de Sa Paix. Vivez dans la prière, mes petits, c’est seulement ainsi que vous pourrez vivre dans la paix.

Le moment vient où vous serez les véritables apôtres de mon Fils et où vous devrez manifester que mon Fils est avec vous et que votre confiance repose en Lui.

Mes petits enfants, je suis Marie, votre Mère du Ciel. Je vous embrasse et vous couvre de mon manteau.

Je vous bénis, mes petits, au Nom du Père, de mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit de Dieu.

Je vous aime, mes petits ! Vous ne savez pas combien je vous aime. Venez avec moi, tenez-moi la main. Je vous conduirai jusqu’à mon Divin Fils Jésus si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Ven 1 Juil à 11:15Répondre en citant

Message de la Vierge Marie – Le 25 juin 1994


Eglise Saint-Landry, Oupalusas, Louisiane (U.S.A.)


Mes enfants bien-aimés, je veux en ce jour vous remercier pour vos prières et sacrifices. Je suis la Mère du Rédempteur et je veux vous inviter à manifester votre amour pour Dieu. Le monde dort dans les ténèbres du péché. Je vous demande de porter (au monde) mes messages. Rappelez-vous en, pas seulement par des paroles.

CHINE, CHINE… jusqu’où prétends-tu arriver ? Priez, petits enfants, pour la paix ; très bientôt, la fausse paix dans laquelle le monde croit vivre sera démantelée.

Priez, petits enfants, car beaucoup d’âmes se condamnent parce que personne ne prie ou ne se sacrifie pour elles. Beaucoup de sang sera répandu. Dès maintenant, je vous le demande : priez pour le salut des âmes qui seront très prochainement confrontées à la mort, à cause de la sottise des hommes. Oh, pauvre humanité ! Le Seigneur m’a envoyée et pourtant beaucoup ne veulent pas m’écouter : ils ont des yeux mais ne voient pas, des oreilles mais n’écoutent pas.

Mes petits enfants, demeurez en paix au milieu de cette grande turbulence, car beaucoup d’âmes auront besoin de votre aide. Priez tous les jours le rosaire pour la paix.

Je vous aime, mes petits enfants, et je vous donne ma bénédiction maternelle au Nom du Père, de mon Divin Fils et du Saint Esprit de Dieu. Oh ! Peuple d’Amérique… Amérique du nord, réveille-toi !


Message de la Vierge Marie – Le 29 juin 1994


Lantana, Floride (U.S.A.)


Mes petits enfants, je viens à vous aujourd’hui avec une grâce toute spéciale : la lumière émanant de mon Corps atteint votre cœur, l’enveloppe et y imprime en chacun le Sceau de la Croix Victorieuse.

Mes petits enfants, le monde est dans les mains de Dieu : vos âmes sont aussi grandes que le monde et Dieu les aime chacune infiniment. Il a voulu sceller son Alliance avec les hommes, mais les hommes ne lui ont pas toujours été fidèles. En bien des endroits du monde, la pureté est profanée : la pornographie, la prostitution et d’autres déviations encore offensent beaucoup le Seigneur. Le monde de la chair entraîne toujours plus d’enfants à perdre la grâce. Je veux aujourd’hui vous inviter à prendre conscience que votre vie a une valeur immense et que les choses de ce monde sont éphémères ; les plaisirs du monde peuvent vous conduire à la condamnation.

Je vous invite, mes petits enfants, à vous réfugier sous mon manteau, mon manteau immaculé. Mes petits enfants, je veux être votre refuge, vous prendre dans mes bras. Ton péché est grand – pauvre Humanité ! – mais plus grande encore la Miséricorde de Dieu. Mes petits, sauvez vos âmes pendant qu’il en est encore temps, ne gâchez pas votre vie ; mon Fils est la Vie, la véritable Vie. Qui mange Son Corps et boit Son Sang ne mourra jamais.


Message de la Vierge Marie – Le 13 juillet 1994


Boca Raton, Floride (U.S.A.)


Mes enfants bien-aimés, je veux vous dire qu’il faut mener des vies très droites, prier Dieu pour l’humanité et vivre votre foi en vérité. Bon nombre de mes enfants prétendent suivre mes messages ; ils prétendent suivre mon Fils, mais il n’y a rien de vrai dans leur cœur. Dans bien des cœurs règnent l’orgueil, la vanité et l’égoïsme. Quelle confusion dans ces âmes ! Petits enfants, si vous croyez réellement en Dieu, vous devez croire en Sa Parole, vous devez lire les Saintes Ecritures et imiter mon Fils. Soyez humbles, beaucoup de cœurs sont endurcis. Je veux vous dire, mes petits enfants, que les esprits malins attaquent d’autant plus ces enfants qui feignent leur foi et ne vivent pas vraiment selon la Volonté de Dieu et Ses Commandements. Si vous voulez suivre mon Fils, rappelez-vous que vous devez être les plus petits (des hommes), renoncer à vous-mêmes, prendre votre croix de chaque jour et apporter l’amour à vos frères.

Mes petits enfants, rappelez-vous la douleur de Jésus sur la sainte croix ; rappelez-vous la souffrance de cette Mère qui contempla son Divin Fils en pareil état. Oh, mes enfants ! Votre place est là aussi, avec moi, avec mon Fils, sur la sainte croix.

L’homme croit que les humiliations sont autant de défaites, mais il n’en est rien ; mon Fils s’est humilié, Il a été humilié et c’est là sa plus grande Victoire, puisque par sa mort sur la croix, Il a rompu les chaînes avec lesquelles Satan retenait les âmes (prisonnières).

Offrez des petits actes de réparation et de compensation au Père Eternel. Sacrifiez-vous pour la conversion des pécheurs, spécialement pour ceux que Satan tient enchaînés par des habitudes sexuelles perverses. Profondes sont les blessures que mon Cœur reçoit de ceux qui profanent la pureté de ces petites âmes à peine venues au monde.

Pères et mères, soyez attentifs ! Regardez ! Où sont vos enfants ? Ne soyez pas négligeants quant à la direction qu’ils prennent ; vous devez vous en soucier ; c’est de vous que dépend leur approche du Seigneur.

Oh ! Jeunesse, pauvre jeunesse ! Combien de mensonges t’éloignent de Dieu ! Je suis venue te sauver. Ne méprise pas mon appel.

Je vous aime, mes petits enfants. Restez dans l’amour de mon Fils et je vous protégerai, et par le saint rosaire, je vous garderai tous unis à Lui.

Je vous bénis mes petits, au Nom du Père, de mon Divin Fils et du Saint Esprit de Dieu.


Message de la Vierge Marie – Le 6 août 1994


Maracaïbo, Zulia (Venezuela)


Mes enfants bien-aimés, bien des hommes se font appeler « chrétiens » alors qu’ils vivent une foi sans engagement ; ils croient vivre le christianisme, mais se contentent de la messe dominicale ou des sacrements de temps à autre ; beaucoup sont pleins d’amour-propre, beaucoup pratiquent par conformisme, comme s’il s’agissait d’un acte d’ordre sociale ; d’autres encore prétendent : « Je ne fais de mal à personne », et font taire la voix de leur conscience dans la médiocrité d’une vie tiède.

Mes enfants, je m’adresse à vous qui dites écouter mes paroles : je vous invite à vivre la vie de la grâce sous l’inspiration et l’assistance continuelle du Saint-Esprit. Ne vous contentez pas de croire que vous donnez beaucoup à Dieu, mes petits ! Combien faudrait-il plus d’âmes encore qui, même en donnant déjà beaucoup, reconnaîtraient que c’est encore trop peu et se diraient : « Puissé-je aller toujours plus loin, jusqu’où Dieu veut me conduire ! »

Mes enfants, menez des vies droites. Soyez des témoins de la Lumière, des apôtres de la Croix, disposés à crucifier sur elle toute volonté personnelle, le monde et ses vanités, Satan et ses fourberies. Vous devez savoir, mes petits, que chez un vrai chrétien il n’y a pas de place pour la médiocrité et le péché. Priez, mes petits, sacrifiez-vous afin que le Seigneur transforme votre vie.

Mes petits, je suis Marie, la Mère de l’Eglise et je vous bénis au Nom du Père, de mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit de Dieu. Je vous aime, mes petits enfants ; laissez-vous conduire par moi, mais que ce ne soit pas seulement des paroles en l’air ou l’effet de l’émotion du moment ! Que ce soit en toute docilité et en renonçant vraiment à vous-même.

Mes enfants bien-aimés, contemplez mon Fils Crucifié ; en Lui vous trouverez l’exemple pour votre vie. Il est le Chemin, la Vérité et la Vie.

Je vous aime beaucoup, mes petits enfants, et je répands mes grâces sur vous. Recevez ma bénédiction maternelle au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Mes enfants, je vois le fond de votre cœur, je reçois vos demandes et les présente à mon Fils. Priez Dieu par les mérites de la Douloureuse Passion de mon Fils et, par sa Passion, vous obtiendrez les grâces demandées.

Mes petits, gardez vos âmes dans la paix. Je suis Marie, la Reine de la Paix.


Message de la Vierge Marie – Le 17 août 1994


Miami, Floride (U.S.A.)


Mes petits enfants (Pause…) combien de masques couvrent l’homme ! Comme l’orgueil fait du mal dans le cœur des hommes ! Ils sont pourtant tous mes enfants, ils sont tous sous mon manteau, du moins tous ceux qui le veulent bien.

Mes enfants, il vous est très pénible de reconnaître ce qui, dans vos cœurs, vous éloigne de Dieu quand vous découvrez vos fautes. Soyez courageux, mes petits, n’ayez pas peur, reconnaissez vos erreurs avec amour, lavez-vous de vos fautes car cette larme (de repentir) vous purifiera. En vous humiliant devant le Seigneur, vous recevrez la force de changer tout ce qui vous attriste en vous-mêmes. Mes petits enfants, vous avez besoin de faire constamment cette démarche dans votre vie, et bien que ce soit pénible, cela vous fortifiera et vous aidera à être de meilleurs enfants de Dieu ; vous avez besoin de beaucoup d’humilité. Laissez de côté la fierté et l’orgueil, renoncez-y. Tout cela est un grand choc spirituel dont vous pourrez sortir vainqueurs, mais vous pouvez aussi aggraver votre condition si, vous rendant compte de vos erreurs et cherchant à les camoufler, vous continuez à vivre comme si rien ne s’était passé. Non, mes petits enfants, vous devez marcher vers la perfection et être honnêtes envers vous-mêmes ; vous ne pouvez pas tromper Dieu. Ne vous trompez pas vous-mêmes… Je vous invite à vous réveiller ; voyez comment beaucoup d’âmes se sont condamnées pour ne pas avoir reconnu leur condition de pécheurs et ne pas s’être humblement repenties.

Le cœur serré par la douleur, je fais appel à vous tous, mes petits, vous mes enfants qui vous refusez à changer de vie, qui vous refusez à vous reconnaître pécheurs : faites preuve de bon sens, voyez que ce que je vous dis est pour le bien de vos âmes… Priez pour que la grâce de Dieu vous fortifie. Je vous aime, mes petits enfants, et je vous donne ma bénédiction au Nom du Père, de mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Sam 2 Juil à 11:08Répondre en citant

Message de la Vierge Marie – Le 24 août 1994


Lima (Pérou)


Mes enfants bien-aimés, en ce jour je vous remercie pour votre persévérance, vos prières et vos sacrifices. Mes petits enfants, je veux de manière toute spéciale vous inviter à vivre l’amour de Dieu de sorte que vous soyez lumière dans les ténèbres. Mon Père Céleste et Bien-Aimé, par l’intercession de mon Divin Fils et par mon Cœur Immaculé, verse sur l’humanité des torrents de miséricorde comme l’eau cristaline d’un ruisseau, pour que vos âmes, à l’imitation de tant de mes fils déjà parvenus à la sainteté, voient leurs efforts couronnés.

Mes tout petits, je vous appelle à ouvrir vos cœurs pour que le feu de l’amour divin vous enflamme et que cette flamme jamais ne s’éteigne. En ces jours, bien des enfants ont un cœur de glace ; ils restent dans la plus grande indifférence devant la grâce du Seigneur. Mes petits, j’ai besoin de vos prières et de vos sacrifices. Par vos prières, vos sacrifices et la grâce de Dieu, mes petits enfants, nous vaincrons la froideur de la haine et du péché, par le feu et la grâce de l’amour.

Je suis Marie, votre Mère. Vous me voyez ici, mes petits, les bras grand ouverts. La grâce du Seigneur est versée pour tous de la même façon. Oui, mes petits, le Seigneur aime aussi ceux qui ne L’aiment pas. Aidez-moi, mes petits enfants… aidez-moi, mes petits, afin que triomphe, comme il doit triompher, mon Cœur Immaculé.



Mes petits enfants, je veux vous demander, au Nom de mon Divin Fils et si telle est votre volonté, de m’aider à propager cette image que le Père vous a offerte : mon Cœur uni à celui de mon Fils. Sachez, mes petits, que par ce moyen, Dieu veut faire entrer Sa grâce et Sa miséricorde dans un grand nombre de foyers qui en ont besoin.

Merci, mes petits, pour vos prières. Merci pour ces jolies fleurs que vous m’avez offertes. Recevez, mes petits, la grâce de l’Esprit Saint et ma bénédiction maternelle au Nom du Père, de mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit de Dieu, et rappelez-vous les paroles de mon Fils : « Pèresonne, après avoir allumé une lampe, ne la met en quelque endroit caché ou sous le boisseau, mais bien sur le lampadaire, pour que ceux qui pénètrent voient la lumière ». Portez le flambeau de la foi, mes petits, et malgré les tempêtes à venir, aucun vent ni aucune pluie, aucune neige ni aucune grêle, aucune obscurité enfin ne pourra éteindre la flamme de l’amour, la flamme de la foi.

Oh, mes petits enfants ! Je veux vous dire aussi que je connais vos cœurs et que j’entends vos prières. N’ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziq'
Échangeur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 134
Pays-Région: Belgique

Posté le: Sam 2 Juil à 11:25Répondre en citant

La Vigile


La Vierge Marie demanda en octobre 1992 à un groupe originaire de Miami, de veiller tous les derniers samedis du mois devant le Saint Sacrement exposé, à partir de 10h00 du soir (samedi), jusqu’à 6h00 du matin (dimanche). Depuis lors, la Mère du Christ demanda que la pratique de cette vigile soit étendue partout où son message peut être entendu (ou lu).

Le 28 avril 1996, l’Archange saint Michel confirma l’invitation de la Vierge Marie et promit que non seulement Elle serait présente aux côtés de son Divin Fils dans le Saint Sacrement de l’autel, mais lui aussi ainsi que les Anges du Paradis, pour aider dans leur combat contre la fatigue, ceux qui répondront à l’invitation à la vigile. Cependant, il ajouta certaines recommandations :


  • La vigile doit commencer exactement à 10h00 du soir par une invocation au Saint Esprit.

  • L’invocation au Saint Esprit doit être immédiatement suivie de la conjuration des Saints Anges

  • La conjuration des Saints Anges doit elle-même être suivie de la couronne de l’Archange saint Michel.

  • Saint Michel demande que son invocation soit récitée 70 fois à 2h00 du matin.

  • Saint Michel nous invite à faire le Chemin de la Croix (à l’heure la plus convenable de la vigile).

  • De plus, saint Michel souligne qu’il ne doit pas y avoir plus d’une heure de temps libre. Celle-ci doit être répartie pendant toute la durée de la vigile

  • Finalement, la Vierge Marie ajouta une dernière requête : le chant religieux.


Ce qui suit est une proposition de programme éventuel, remplissant les conditions présentées par l’Archange saint Michel : cependant, il peut bien sûr être modifié.

Note (*) : ce qui est mis en gras ne peut être déplacé à une heure différente de la vigile, à l’exception du Via Crucis.

22h00 : Invocation du Saint Esprit (*)

22h05 : Conjouration des Saints Anges (*)

22h15 : Couronne de saint Michel Archange (*)

22h30 : Temps libre (prières personnelles, méditations, chants …)

23h30 : Prière du premier chapelet du Rosaire. (les mystères joyeux)

00h05 : Première interruption (pause de 20 minutes).

00h25 : Prière du second chapelet du Rosaire (les mystères douloureux)

01h00 : Temps libre (prières personnelles, méditations, chants …)

02h00 : Récitation des 70 invocations à saint Michel Archange (*)

02h30 : Deuxième interruption (pause de 20 minutes)

02h50 : Temps libre (prières personnelles, méditations, chants …)

03h00 : Chapelet de la Miséricorde Divine

03h20 : Via Crucis (*) (l’heure du Via Crucis peut être changée)

04h00 : Temps libre (prières personnelles, méditations, chants …)

05h00 : Troisième et dernière interruption (pause de 20 minutes)

05h20 : Prière du troisième chapelet du Rosaire (les mystères glorieux)

05h55 : Préparation à la conclusion de la vigile

06h00 : Angélus

06h05 : Conclusion de la vigile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Maracaïbo (Venezuela)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédente  1, 2
   FORUM DES CROISES DE L'AMOUR :: Les apparitions: Messages, recherches et discernements ::  +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  



Créer un forum gratuit | © phpbb | Entraide & Support